Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Magda » 13 Mai 2012, 15:43

Tes dessins me font triper un truc de dingue xD
Nan, sérieux, c'est super ce que tu fais, j'adore xD Surtout Angelo ^^
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 13 Mai 2012, 15:51

Rooh, du nouveau! :3
J'aime bien tes trois avants/après. x) M'ont bien fait marrer, sur le coup. Surtout avec Peter->Sealand, en fait.
Puis pareil que Magda, pour Angelo. La petite étincelle genre sourire Colgate... xD
Sinon, la tête de Fendrick, qui m'a bien pliée, aussi. Mais c'est moi ou son blason à lui est un peu flouté, comparé à celui d'Horace?
Et tes SD, toujours aussi bien. Y en a tellement d'un coup, de dessins, que je vais pas m'attarder sur chaque.
Ah si, sur ta dernière planche, le "AA!". Juste xD. Et la nana dessinée deux fois ('fin, je suppose que c'est la même), dont j'aime beaucoup les vêtements.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 13 Mai 2012, 16:55

Merci merci !
Ah, Angelo. .
Aude's, t'as raison pour le blason... J'lai ait pas fait le même jour, du coup je me souvenais exactement plus de comment j'avais fait le rendu *BUS* Faudra que je refasse ça. (Au moins j'ai prit les mêmes armoiries... Me connaissant c'est un exploit)
Et oui, c'est la même fille. J'aime bien me lâcher sur ses fringues. (Du genre: Pour un chevalier, c'est quoi les trucs les moins pratiques ? Jupe-paniers-corset ? So, let's do it !)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

A

Messagepar emimix3 » 26 Juin 2012, 14:18

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Amaranth » 26 Juin 2012, 14:40

Les dessins sont juste trop classe! La Reine des méchants est super belle, et les fringues de la magical girl sont marrantes. En tout cas c'est super bien dessiné! ;) J'ai hâte de voir la BD!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 26 Juin 2012, 16:13

Merci beaucoup~ !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 08 Juil 2012, 19:39

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 12 Juil 2012, 12:31

Gyaaaaah, j'avais pas vu les derniers posts.
Alors, là, ton projet de BD... C'est juste géant.
Bibi semble bien stéréotypée, alors j'attends de voir -si le projet aboutit- comment tu vas t'y prendre, pour prendre les clichés à contre-pied~
Mais le meilleur, je crois que c'est encore l'héroïne en mode Magical girl. Ses fringues sont juste géantes. Et j'adore le dégradé dans ses cheveux~
Les feutres à alcool, j'en avais déjà entendu parler par Ama', faudrait peut-être que je m'y mette...
J'adore toujours autant tes dessins, les fringues et les expressions sont juste trop classes.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 12 Juil 2012, 17:20

Merci !
Bah le projet de BD devrait aboutir, je suis encore en train de bosser sur les designs pour le moment. Mais ça serait sûrement des strips en N&B, je me vois pas faire des colos à chaque fois...
(J'ai kiffé faire le dégradé. Dur à faire par contre...)
Par contre, si tu veux t'y mettre, essaie de tester avant. Parce qu'à 2€90 pièce, il vaut mieux être sûr de son investissement...
En tout cas, encore merci :)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Elpidea » 13 Juil 2012, 09:18

C'est vraiment trop TROP joli ! :love:
J'adore les BD "boulettes de riz". Il y en a une qui me fait vraiment trop triper, c'est celle avec les cadeaux et où une boulette se pend à la fin... C'est pas du dessin que tu fais, c'est du génie ! Je suis sincèrement fan !

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron