T'es pas la première à me dire ça (Mais comme le premier, c'était mon prof d'SVT, j'ai pas trop fait gaffe), mais alors là... Aucune idée.
Ouais, c'est ça. Enfin, mouiller la pointe c'est une mauvaise idée si t'utilises la technique dite "du laboureur"; perso je colorie en superposant les différentes couleurs directement sur la feuille, et après je mouille au pinceau.
Bah écoute, je suis vraiment contente que ça plaise ! Enfin, en ce moment, je lis plus trop de mangas ou dôjins mais principalement des webcomics (genre Cockroach Inc.) ou des comics tout court, et je dois bien avouer qu'en fait, c'est ce genre de style qui m'influence un peu plus ces derniers temps. (Ah, les assiettes à la place des yeux des shôjos... je comprends pas comment les gens peuvent les trouver plus expressifs que des yeux normaux, c'est pas comme si y'avait marqué "triste" ou "content" au milieu... Enfin y'aurait la place. Mais j'aime bien certains trucs dans les shôjos quand même, genre les cheveux. Dans les pas trop vieux j'entends.)
(C'est clair... http://www.zerochan.net/677659 "Tiens j'ai une idée, je vais prendre un pays dont l'histoire a été pleines de guerres et de répression, où les taux de suicides sont les plus élevés, le seul pays qui a réussit à mettre à mal l'URSS et l'Allemagne Nazie pendant la WWII avec quasi aucun homme, pratiquement pas d'armes et de munitions, 30 tanks et 5 avions, le tout en ayant pas totalement récupéré de la guerre civile quelques années plus tôt, et on va le travestir et le faire agir comme aucune nana n'agit plus." Enfin le dessin est bien fait quand même.)