Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Une petite galerie est une galette.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 23 Juil 2012, 16:59

T'es pas la première à me dire ça (Mais comme le premier, c'était mon prof d'SVT, j'ai pas trop fait gaffe), mais alors là... Aucune idée.
Ouais, c'est ça. Enfin, mouiller la pointe c'est une mauvaise idée si t'utilises la technique dite "du laboureur"; perso je colorie en superposant les différentes couleurs directement sur la feuille, et après je mouille au pinceau.

Bah écoute, je suis vraiment contente que ça plaise ! Enfin, en ce moment, je lis plus trop de mangas ou dôjins mais principalement des webcomics (genre Cockroach Inc.) ou des comics tout court, et je dois bien avouer qu'en fait, c'est ce genre de style qui m'influence un peu plus ces derniers temps. (Ah, les assiettes à la place des yeux des shôjos... je comprends pas comment les gens peuvent les trouver plus expressifs que des yeux normaux, c'est pas comme si y'avait marqué "triste" ou "content" au milieu... Enfin y'aurait la place. Mais j'aime bien certains trucs dans les shôjos quand même, genre les cheveux. Dans les pas trop vieux j'entends.)

(C'est clair... http://www.zerochan.net/677659 "Tiens j'ai une idée, je vais prendre un pays dont l'histoire a été pleines de guerres et de répression, où les taux de suicides sont les plus élevés, le seul pays qui a réussit à mettre à mal l'URSS et l'Allemagne Nazie pendant la WWII avec quasi aucun homme, pratiquement pas d'armes et de munitions, 30 tanks et 5 avions, le tout en ayant pas totalement récupéré de la guerre civile quelques années plus tôt, et on va le travestir et le faire agir comme aucune nana n'agit plus." Enfin le dessin est bien fait quand même.)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 30 Juil 2012, 21:20

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 31 Juil 2012, 10:01

(Aude's, Venteuse professionnelle~)
Sisi. Faut que je demande à ma sœur.
Laboureur...? Ouais, bah comme j'ai la main lourde, vais appliquer ta technique. En tout cas, merci des conseils. Ça m'évite maybe d'avoir à investir dans les feutres à alcool. -Étant donné que je suis une meyrde pour toute la partie colo-.
(Bah. On peut au moins accorder ce point au dessin... M'enfin. Je viens tout juste de commencer Hetalia, alors je verrais déjà.)

Wow...
J'adore. La conception (oui, je dois dire que j'ai un faible pour cette représentation, quand t'as le bouquin de contes, et puis les personnages qui s'en échappent.), la fçon dont l'espace est occupé, et puis cey les histoires nordiques, quoi, et je les aime de même.
Bon, vu que c'est super-détaillé, je vais pas sortir un fat-pavé sur chaque point du dessin, mais dans tous les cas, j'admire tes persos de manière générale. Même quand t'en es encore au squelette, juste après la pose des fringues, ils ont déjà chacun leur identité propre, par leur pose, sans qu'on voie encore leurs expressions faciales.
Ouais. Bah si t'en as pas dessiné depuis la cinquième, il passe très bien. Après, c'est Sleipnir, alors forcément c'plus dur. (Jamais réussi à le dessiner. Alors je m'attaque à Morvac'h~)
Sinon j'aime bien le mouvement du tourbillon au-dessus de la tête de Norvège. Bien sympa. Et ton dragooooooooooooon. Jamais su les dessiner.
Ouais, bon. J'ai quand même paveyer. Mais j'suis incapable de m'en empêcher.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Caro' » 31 Juil 2012, 10:07

C'est très beau!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 31 Juil 2012, 11:19

Caro'> Merci !

Aude's>Bah les feutres à alcool c'est un bon investissement si tu t'en sers, (faut pas oublier le papier, mais ça va, il est pas trop cher), mais sinon c'est un peu useless. Tu comptes un peu moins de 3 euros le feutre et qu'il te faut au moins une dizaine pour commencer à faire des trucs bien colorés... Il existe des "starter kits" avec les couleurs de base moins chers, mais comme une teubé j'ai découvert ça trop tard...
Les crayons aquarelles c'est déjà beaucoup plus bon marché. J'ai une boîte d'une petite marque pas terrible, et je complète avec des crayons de meilleure marque que j'achète à l'unité.
(Et tu choisis le bon moment pour commencer Hetalia ! L'auteur revient de son coma de 7 mois ! Bon par contre le fandom français est minuscule et tout se passe sur le fandom international mais c'est pas grave, ça améliore l'anglais)

(Mais un cheval à huit pattes sérieux... Loki il s'est passé quoi dans ton crâne et dans ton utérus factice vieux ? La génétique dit non)
Et c'est mon premier dragon potable ! Bon j'ai utilisé une référence pour la tête mais bon. C'est marrant à dessiner, faudra que je m'y mette plus sérieusement.
Et tout cas merci des compliments, et contente que ça plaise autant !

La colo devrait arriver, je l'ai finie cette nuit, mais je suis en train de tuer mon scanner. Je crois que je vais prendre celui de mon frère.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Aude » 31 Juil 2012, 12:38

Bah... Le truc c'est que les caryons de couleur que j'utilise depuis quelques années, c'est une boîte relativement complète de crayons aquarelle *Va vérifier* Swisscolor (Y a des jours, j'aime mes grand-parents... Ça fait quand même bien trois ans que je les ai, mais je colorie très peu~). Sauf que je savais pas les utiliser comme ça. (Aquarelle->Peinture->Le Mal. //MAGICOBUS//) Donc si ça m'évite un investissement supplémentaire, c'cool.

(Hum, tant mieux ! Bon, après, j'ai du retard à rattraper... Puis tant mieux. Parce que les derniers scans anglais que j'avais commencé, j'ai jamais fini. )

(Pour ça que j'y arrive pas... De même avec les pégases. Quand tu connais le squelette, mais tu te demandes où tu les case, les membres supplémentaires !)

Hâte de voir les suivants, dans ce cas ! Et ton dessin fini, j'adore tes colos~
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 31 Juil 2012, 15:23

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 02 Aoû 2012, 16:48

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar Amaranth » 03 Aoû 2012, 19:51

J'adore le dessin avec le tourbillon qui sort du livre, c'est vraiment super bien dessiné et surtout je trouve que l'image est troooop bien organisé, avec la couleur de l'histoire et le noir et blanc de la réalité...j'aime beaucoup le tourbillon aussi. Et surtout, on sent bien l'ambiance "rêve fantastique" dedans. Bref, il est génial.
Les bureaux sont sympas aussi, même si j'ai jamais aimé le blanc sur noir xD J'ai pas compris tous les textes pas contre :x. Pas contre je rêve ou...Nouvelle Zélande tient un mouton? O_o À mort les moutons! En tout cas les trois bonhommes en question sont tout mignons! ^.^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Galerie d'emimix3~

Messagepar emimix3 » 03 Aoû 2012, 21:29

Merci beaucoup !
-j'avoue que je suis fière de mon organisation. Ca fait des mois que j'ai plus rien fait de vraiment organisé...

Pour le bureau, ça ira mieux avec mon appart' comme ça en fait... Et la peinture noire "spéciale" ne tient pas sur la blanche en fait, j'avais une planche blanche à décorer en noir je vais devoir la faire au marqueur...
Les textes sont incompréhensibles sur les photos, -en plus c'est des private jokes- mais en vrai c'est lisible, pas de problème.
Et en Nouvelle-Zélande t'as plus de moutons que d'habitants, tu veux vraiment tous les tuer ? Enfin je dis ça mais j'aime pas les moutons non plus mais là c'est pas un mouton c'est Carlito.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

cron