Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie équine!!

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie équine!!

Messagepar Lumière du Jour » 29 Juil 2011, 22:38

Heuhh, je dessine comme un PIED (si ce n'est pas pour dire autre chose xD) alors je change de fow' :D :lol:
Image



Avatar de l’utilisateur
Lumière du Jour
 
Messages: 123
Enregistré le: 29 Juil 2011, 11:52
Localisation: A dada sur Gédéon, mon poney, mon p'tit Dondon !

Re: La galerie équine!!

Messagepar Aude » 09 Jan 2012, 22:24

Waouhhhhh!!! Ton trait est génial, et on a vraiment l'impression de mouvement... C'est magnifique!!! Après ca fait longtemps que je dessine des chevaux donc j'ai juste une remarque à faire sur le dessin de l'apaloosa: c'est peut-être parceque tu as fait ton dessin à partir d'une photo ou alors c'est quand tu as pris tondessin en photo mais j'ai l'impression que la tête est curieusement grande par rapport à l'arrière-main. Cequi donne l'impression qu'il (elle?) a des jambes de pur' avec une avant-main d'ap'. En fait la croupe a l'air de faire moins "poney" (pardon j'trouve pas la bonne expression --') que celle que l'on voit sur la photo, si c'est bien celle de ton modèle. J'ai rien à ajouter alors je vais bosser dur pour que je puisse poster un dessin sans avoir honte!^^
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie équine!!

Messagepar Dodoteuse » 14 Jan 2012, 17:51

GÉ-NI-AL!!! Tes chevaux sont magnifiques, et en tant que fan finie des chevaux, j'approuve! toute l'anatomie est parfaite!

Mais, euh... ta ponette appaloosa est un peu trop maigre...

Sinon j'aime trop ton style de dessin...

et j'adore le titre!! Une galerie pour nos Ch'vaux, poons et autres adorés!!!
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: La galerie équine!!

Messagepar Aude » 26 Jan 2012, 20:52

Bon, si j'arrive à faire fonctionner mon fichu scanner, j'essayerais de poster, parce que juste 2 dessins à commenter, c'est pas génial...
Je vous promets rien, ca doit dater un peu, j'ai fait une pause niveau "chevaux", je ne dessinais qu'eux avant, mais disons que mes "gens" avaient tous un drôle d'air...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie équine!!

Messagepar tarasanslameche » 01 Fév 2012, 14:10

On peut aussi mettre nos dessins? :D
Moi aussi, ça date un peu...
absente de connexion durant toute l'année...
Avatar de l’utilisateur
tarasanslameche
 
Messages: 787
Enregistré le: 31 Oct 2011, 15:41
Localisation: Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??

Re: La galerie équine!!

Messagepar Aude » 01 Fév 2012, 14:15

Bah, au départ, elle a créé cette galerie pour que tout le monde puisse poster ses dessins "équins", et elle n'est plus active... Alors, je suppose que oui! XD
Ben, j'aimerais bien pouvoir dire "C'est bon, je vous les poste!" Mais mon scanner a un p'tit bug, je crois... Faudrait que je passe par un autre, je verrais dans le courant des deux prochaines semaines.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie équine!!

Messagepar Aude » 16 Fév 2012, 22:41

Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie équine!!

Messagepar Dodoteuse » 16 Fév 2012, 23:51

Waaaaaaaah! T'as trop de talent!
u.u je saurai jamais dessiner des chevaux aussi bien...
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: La galerie équine!!

Messagepar Angye » 17 Fév 2012, 01:03

O_o alors la.... tu me bluffe.... j'ai rien a redire et crois-moi c'est pas facile a faire
....
...
..
.
trouvé! :mrgreen: , pour le premier, le noir est trop fort ^-^'
et il faudrait revisiter le bas de la tête du 2ième... mais j'ai été chercher très loin
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: La galerie équine!!

Messagepar Aude » 17 Fév 2012, 16:33

Merci beaucoup les gens, mais ils datent un peu, c'est juste que c'était un peu, heu, vide, içi... Même si ça fait toujours chaud au coeur!
Pour le premier, j'avais commencé à m'amuser avec un feutre à pointe large, absolument pas fait pour ça ^^. Mais la posture et le mouvement me plaisaient bien, alors je les ai gardés. Pour le deuxième, disons que j'y ai passé deux bonnes heures: fallait rendre la pochette le lendemain... Donc je me suis surtout concentrée sur la tête, regardez surtout pas le fond!!! ^^
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron