Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie équine!!

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie équine!!

Messagepar isia de clocaël » 10 Mar 2013, 14:17

[quote="Aude's"]Waouhhhhh!!! Ton trait est génial, et on a vraiment l'impression de mouvement... C'est magnifique!!! Après ca fait longtemps que je [s]désespère[/s] dessine des chevaux donc j'ai juste une remarque à faire sur le dessin de l'apaloosa: c'est peut-être parceque tu as fait ton dessin à partir d'une photo ou alors c'est quand tu as pris tondessin en photo mais j'ai l'impression que la tête est curieusement grande par rapport à l'arrière-main. Cequi donne l'impression qu'il (elle?) a des jambes de pur' avec une avant-main d'ap'. En fait la croupe a l'air de faire moins "poney" (pardon j'trouve pas la bonne expression --') que celle que l'on voit sur la photo, si c'est bien celle de ton modèle. J'ai rien à ajouter alors je vais bosser dur pour que je puisse poster un dessin sans avoir honte!^^[/quote]

en fait c'est une ponnette apaloosa, c'est pour cela qu'elle fait poney XD, et j'ai mal pris la photo au départ ce qui fait que la tête est en avant et la croupe plus en profondeur ;-);
merci pour les ciompliments en tout cas
[fade][color=#BF0000]L’amour est le seul pont entre le visible et l'invisible
que tout le monde connaisse.
Si tu ne te crois pas capable de supporter un monde
où vivre est plus important que comprendre,
alors renonce à la magie.[/color][/fade]
isia de clocaël

Re: La galerie équine!!

Messagepar isia de clocaël » 10 Mar 2013, 14:19

aude's!! j'adore ton dessin noir et blanc, cette multitude de traits est très harmonieuse, c'est un style à travailler, continue c'est super
[fade][color=#BF0000]L’amour est le seul pont entre le visible et l'invisible
que tout le monde connaisse.
Si tu ne te crois pas capable de supporter un monde
où vivre est plus important que comprendre,
alors renonce à la magie.[/color][/fade]
isia de clocaël

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages