Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie de Kylaa

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Magda » 25 Mar 2013, 22:02

C'est parce que tu l'as enregistré en JPG... Ah non. Je pense que c'est parce que tu es sur Servimg, des fois il mayrde grave.
Je te conseille plutôt d'aller sur ImageShack, c'est bien mieux de ce côté là. Où alors tu as oublier un calque blanc tout derrière xD
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 25 Mar 2013, 22:04

Il me semblait pourtant avoir fait attention à virer l'arrière plan pourtant... Et en plus, je sais pas comment arranger ça =__=
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kirito » 25 Mar 2013, 23:39

Le blanc mis à part, j'aime pas ce cadre... Certes, c'est un cadre de forme, mais c'est vraiment pas une forme que j'apprécie... Et j'aime moins le rendu cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 26 Mar 2013, 07:30

Magda => Je penses qu'effectivement, un tuto sur les typos, ça ne serait pas plus mal ^^

Kirito => Je dois avouer que je me suis un peu plantée. J'avais fait un tuto, sauf qu'avec cette image, le rendu était carrément vide, du coup j'ai essayé de rajouter deux trois trucs. Et pour les cadres...je penses que je vais rester dans le simple, le temps d'améliorer mes compétences en graphismes ;)
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 27 Mar 2013, 22:34

Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Arianna de Bardi » 27 Mar 2013, 23:19

Je le trouve tres beau, comme les autres d'ailleur! Ca fait combien de temps que tu graph? Sul truc, j'aurais peut etre baisser l'opacite des especes de carreaux sur le render, pour la phrase? Je suis une bouse la dedans mais un truc du genre: Run away... Oui je me casse pas la tete!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 27 Mar 2013, 23:30

Alors déjà, merci, ça me fait plaisir. Ça doit faire un ou deux moi que j'ai Gimp, mais je m'y suis mise sérieusement il y a deux semaines. Pour la phrase, pas de problème, je l'ai, le problème, c'est la typo (encore et toujours la typo --').
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kirito » 27 Mar 2013, 23:59

J'suis d'accord avec toi, le rendu est assez moyen... Quand j'arrive pas à faire un truc avec un render, deux solution :
•Je passe commande.
•Je reviens un moment après sur ce render et je vois si ce que je fais me convient ou pas. En général, la seconde fois est la bonne, mais ça dépend aussi du render.

Hésite pas à suivre des tutos, il y a un sujet sur le fofo qui regroupe les sites et autres astuces pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 28 Mar 2013, 00:02

Oui je sais, j'y suis déjà allée ^^ Encore une foi, j'ai fait un tuto pour celui-ci, mais le rendu était plutôt vide, alors j'ai essayé de combler. Je pense que je vais essayer avec un autre tuto.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Estela » 28 Mar 2013, 06:23

Je sais pas, perso, j'aime beaucoup le rendu .-. Et la texture 'carreau' - qui n'en est pas une au passage, mais je sais pas comment l'appeler - ne me gêne pas non plus. J'aime particulièrement les couleurs. Après, pour la typo, tu ne trouves pas de texte ou de typo pour celui-ci?

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron