Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie de Kylaa

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 21 Mar 2013, 22:12

Modifié en dernier par Kylaa le 22 Juin 2013, 01:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Erika Keysie » 21 Mar 2013, 22:17

Bon, tu connais mon avis sur la première hein ;)
Je te fais, d'ailleurs, le tuto demain aprèm :3

Pour la deuxième, bonne incrustation !
Pour la typo, je verrai bien une écriture penchée et une droite, genre scripte. M'enfin, moi, c'est pas un conseil de pro vu que je suis aussi bouseuse que toi en typo xDD

J'attends de voir tes autres oeuvres ! :3
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 21 Mar 2013, 22:30

Merci Erika!
Pour la typo, j’essayerais...quand je serais d'humeur à me prendre la tête avec ^^
J'attends d'ailleurs ton tuto avec impatience.
Pour la suite, ben on verra quand elle arrivera, hein! :D
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kirito » 22 Mar 2013, 00:02

GUILTY CROWN ! ‹3
Très belles bann', mais la typo de la première est peut-être un peu trop serrée...
Sinon, sur la deuxième, je mettrais peut-être pas de typo', justement pour garder la beauté du truc...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Magda » 22 Mar 2013, 17:04

Je savais pas que tu graphais ^^
J'aime mieux la première, mais bizarrement c'est pas la plus réussie. Enfin par rapport à l'incrustation du render.
Tu devrais plus travailler tes couleurs, les niveaux, courbes, etc...
Par exemple, dans la première bann', le render est pas très bien incrusté, et les couleurs démarque encore plus : les cheveux sont roses alors que le fond est plutôt violet/mauve.
Tu vois ce que je veux dire? Sinon, pour les cadres, je peux te faire des tutos si tu veux ;)
Et la typo manque sur la deuxième bannière :O
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Eukalipso » 23 Mar 2013, 08:05

Guilty Crown me rappelle de mauvais souvenirs xD n'empêche que c'est un de mes animes préféré
Bah alors pour la premiere, j'aime beaucoup, sauf la typo x) s'non la deuxieme je reconnais ce tuto o/
Cey quand même pas mal, sauf que la texture en noir est regroupée sur une partie de ka bann' (droite), et donc la pqrtie gauche est vide. Bref voilà. Hâte de voir la suite ^^
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 24 Mar 2013, 15:32

Magda => Ouais je sais, j'ai un peu planté l'incrustation de la première par endroit. Je voulais la refaire mais...la flemme ^^ Pour les cadres: merci, ce serait trop sympa. Avec en plus les tutos d'Erika, je vais pouvoir faire des cadres de malade :D

Eukalipso => Oui, je fait surtout des tutos, le temps de m'améliorer et d'apprendre des techniques, avant de me mettre à mes propres graphs (<= façon de parler). Pour la typo, je débute tout juste, et j'avoue que je suis très nulle, non seulement pour la trouver, mais aussi pour me rendre compte de si elle va ou pas. En espérant que ça s'améliore par la suite. Et pour la deuxième bann', le côté plus blanc, ide comme tu dit, c'était un peu fait exprès. Je comptais mettre la typo là. Sauf que j'ai pas envie de la rendre toute moche avec une typo pourrie --'

Kirito => Ouais, Guilty Crown! Elle est géniale cette anime. Effectivement, j'ai pas très envie de mettre de typo, que je vais forcément rater ^^

En tout cas, je vous remercie tous pour vos encouragements et conseils. Et la suite le plus tôt possible ;)
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 25 Mar 2013, 20:52

Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Magda » 25 Mar 2013, 21:50

Pour les cadres, c'est bien, au moins ils sont là xD Je crois que finalement je vais te faire un tuto sur les typos 8D
Mais j'aime pas trop le cadre blanc sur la bann', ça aurait été mieux en transparent je pense.
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Galerie de Kylaa

Messagepar Kylaa » 25 Mar 2013, 21:54

Ah merde, je viens de me rendre compte... Pourtant, j'étais persuadée qu'il était transparent ce cadre ^^
Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron