Magda => Ouais je sais, j'ai un peu planté l'incrustation de la première par endroit. Je voulais la refaire mais...la flemme ^^ Pour les cadres: merci, ce serait trop sympa. Avec en plus les tutos d'Erika, je vais pouvoir faire des cadres de malade
Eukalipso => Oui, je fait surtout des tutos, le temps de m'améliorer et d'apprendre des techniques, avant de me mettre à mes propres graphs (<= façon de parler). Pour la typo, je débute tout juste, et j'avoue que je suis très nulle, non seulement pour la trouver, mais aussi pour me rendre compte de si elle va ou pas. En espérant que ça s'améliore par la suite. Et pour la deuxième bann', le côté plus blanc, ide comme tu dit, c'était un peu fait exprès. Je comptais mettre la typo là. Sauf que j'ai pas envie de la rendre toute moche avec une typo pourrie --'
Kirito => Ouais, Guilty Crown! Elle est géniale cette anime. Effectivement, j'ai pas très envie de mettre de typo, que je vais forcément rater ^^
En tout cas, je vous remercie tous pour vos encouragements et conseils. Et la suite le plus tôt possible