Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

♪ Galerie de Leasam ♪

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Leasam » 27 Fév 2012, 18:15

J'essaye d'en poster assez rapidement, mais comme je ne suis plus en vacances, je ne sais pas trop quand ^^.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Aude » 27 Fév 2012, 18:20

Pas grave, t'as la vie devant toi! /PAN/
(Au cas ou, histoire que t'aies pas à faire de DP)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Leasam » 07 Mar 2012, 15:13

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 15:33

Pour la bann je vais rien dire vu que c'est celle que tu as en ce moment. Pour ta peinture, par contre, je dis chapeau bas, parce que moi, les pinceaux ils m'aiment pas! Et que j'aime beaucoup le rendu et les couleurs^^ Juste la jonction entre le bleu et le vert, à droite de la feuille, qui me gêne un peu. Mais l'ensemble est très beau, bien que simple.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Leasam » 07 Mar 2012, 19:53

Merci ^^ ! En fait, pour la jonction entre le bleu et le vert, ça rend pas comme ça en vrai ^^. C'est juste que là j'ai un peu retouché la luminosité et les contrastes parce que la photo avait mal conservé les couleurs d'origine. Donc en fait là c'est ce qui se rapproche le plus mais y'a deux trois trucs différents de l'original, comme ça ^^.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 20:14

C'est sûr que ça rend pas toujours pareil ^^. Ca m'a fait pareil avec mon dernier dessin en couleur, du coup pour qu'on voie quelque chose, j'ai dû tellement foncer que le blanc est devenu gris^^. Je hais mon scanner, des fois.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Leasam » 07 Mar 2012, 20:15

Ouais, mais bon, le scanner c'est toujours mieux que la photo ^^.
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 20:23

Oui, sauf quand tu te retrouves avec un dessin format A3, avec un scanner A4. Ce qui fait que je ne posterais pas un de mes dessins. (et mon a^^areil photo a rendu l'âme, aussi. u_u) J'attends les prochains!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Amaranth » 07 Mar 2012, 22:29

Oh punaise. Je ne m'attarderais pas sur la bannière malgré le fait qu'elle soit magnifique, parce que la peinture est plus magnifique encore. C'est trop beau, toutes ces couleurs et, je sais pas, mais ça me touche...comme si ça éveillait en moi une sensation joyeuse de je ne sais quoi...une image m'avait jamais fait ça avant *-*. Vraiment, j'adore.
*s'incline devant Leasam déesse du graph ET de la peinture*
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: ~ Galerie de Leasam ~

Messagepar Aude » 07 Mar 2012, 23:00

Nan, nan, nan! La déesse du graph/aquarelle/hache/combat/etautresquej'oublie ça reste Angye! Ou faut qu'on mette en place un système de trinité! /SHOT/
Moi, pareil, je suis en admiration devant sa peinture. Les couleurs, elles sont tout simplement magnifiques!
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron