Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sur la plus longue, qui lui tombe devant les yeux. Ca fait comme une coupure, on a l'impression qu'un pixel ou deux se sont dit "Tiens, si on partait? Owey, viens, on s'en va, ça laissera une coupe toute droite en plein dans l'image!" Enfin bref, je me suis comprise.
Ohmondieu mais c'est pas possible mais t'as juste pas le droit de faire des trucs aussi booow! Faudrait que tu fasses un tuto, parce que là j'en reviens juste pas de tant de beauté et de classitude et de douétitude. J'admire. (oui c'est pas constructif mais avec toi je peux plus, c'est même plus la peine tellement tu me surpasses -o-). J'pourrais avoir un kit Nightwish aussi, s'il te plait je t'en supplie? *-*
Merci beaucoup =D ! N'empêche ça fait trop classe : 3 personnes avec un kit Nightwish à la suite *-* ! C'est la conquête du moooooooonde 8DD ! //SBAFF//
@Amaranth: Kwaaaaaa ? Un tuto ? Mais t'es complétement folle ! Comment voudrais-tu que je fasse un tuto alors que je sais même plus comment j'ai fait Oo ? Et puis si tu veux un kit NW, envois moi un mp .
@Hitsuna: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu aimes bien les *-* et les waww x) !
*O* C'est magnifique, sérieux x) Déjà que je suis en galère pour ouvrir une image avec Gimp, je pense que je peux aller me coucher >__________< Trop trop bow =X
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ? - Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.