Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

♪ Galerie de Leasam ♪

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~

Messagepar Magda » 28 Juin 2012, 17:28

J'adore ce que tu fais Lea, c'est super joyeux, coloré, pétillant, c'est vivant *.*
Même si parfois tu fais des choses très simples, c'est super sympa à regarder!
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~

Messagepar Leasam » 28 Juin 2012, 17:30

Merciii ^-^ !

(En avant première vous avez mon prochain kit, la ban "Once upon a time" :p !)
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~

Messagepar Amaranth » 28 Juin 2012, 18:12

Ton statut de déesse de graph est mérité *^*
J'aime particulièrement les deux dernières bannières du premier spoiler et la deuxième bannière du second spoiler (malgré le fait que les scanlines commencent à me taper sur le système, on en voit partout en ce moment...x_x). Et aussi mon kit bien sûr! :love:
Ah par contre, je viens juste de remarquer des petits symboles chinois dans la bannière verte, c'est pas très accordé avec le reste de la bann je trouve... :transpire:
Est ce que tu as utilisé un tuto pour ta bannière "once upon a time"? Si oui ça m'intéresse, je trouve le rendu vraiment super. Si non, bah...fais le tuto toi même! :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~

Messagepar Leasam » 28 Juin 2012, 18:34

Merci merci =) !

Les scanlines ? Ah oui moi aussi j'en ai marre, j'en ai trop mis dans mes bans je crois x) !
Et j'ai effectivement utilisé un tuto pour la ban "once upon a time", même si je l'ai un peu accommodé pour mon render ^-^ ! Voilà le lien --> http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... 57&t=27596
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~

Messagepar Lyana » 28 Juin 2012, 19:31

Oh lala! Je viens de regarder ta galerie et la, je n'ai plus de mot! T'es vraiment forte en ça! C'est géniaaaale!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~

Messagepar Leasam » 28 Juin 2012, 19:36

Merci =D !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ~♥ Galerie de Leasam ♥~

Messagepar Aude » 29 Juin 2012, 08:11

C'pas possib, j'ai Alzeihmer, j'tais sûre d'avoir commenté ton dernier jet de bann's. o_o
Bref, je vais pas tout te refaire, car tout a été dit.
Donc, j'vais juste parler de ton kit actuel et et de ton kit futur. *-*
Dans tes graphs, je sais pas, mais comme dit Magda, quoi que tu fasses, c'est toujours sympa et agréable à voir. Tout le temps, tu arrives à avoir des couleurs magnifiques sur tes créas, et pour ça, je t'envie. Rien que sur ta bann' "I'm your world", ce vert pomme, acidulé, est magnifique.
Ama & Lea: Hanwi, marre des scanlines vous aussi? *-*
Bref.
J'avais déjà vu ce tuto... Et j'aimais pas le rendu. Là, je dois dire que je préfère ton "Once upon a time" que la bann ariginelle. Déjà, parce que cey pas Ariel. //POSEIDON// Et ensuite parce que encore une fois, les couleurs sont plus jolies, et j'aime aussi ta typo.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Leasam » 03 Juil 2012, 11:08

Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Lyana » 07 Juil 2012, 13:30

Hmmm... J'aime bien les couleurs des trois premiers bann' et ava'. Sont jolies! ^^ Bravo!
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ♪ Galerie de Leasam ♪

Messagepar Clem » 07 Juil 2012, 13:51

J'adore la bannière avec la photographe, les couleurs, l'ambiance, ... Par contre, l'ombre est un peu trop marquée, non ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités