Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie d'une cruche, ou de Wyzz, c'est la même chose x3

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Galerie d'une cruche, ou de ~Wyzz, c'est la même chose x

Messagepar Aude » 15 Jan 2012, 20:26

Roooooh le zouli dessin *sort se pendre,parce qu'elle ne sait même pas dessiner à la tablette*La mèche qui dépasse à *après la pendaison, cherche un autre moyen de mourir car ne sait même plus les directions...* gauche, en noir, elle fait drôle. Elle casse tout, en fait!
J'aime beaucoup ton kit, même si, pour une raison inconnue, je trouve l'avatar bizarre à cause du truc qu'il a sur la tête (seraient-ce ses cheveux? *mur**sort*)
Aude

Messagepar Kirito » 15 Jan 2012, 22:57

Je suis atteint d'une maladie incurable : la Fandutravailde~Wyzzite aiguë.
Franchement j'adore ton travail !
Kirito

Messagepar Wyzz » 16 Jan 2012, 18:55

Merci ^^
Aude's => Moi perso j'adore les cheveux de ce type, ils sont longs et violets et beaux et soyeux et tout et j'adore ses cheveux et je tuerai pour avoir les même et, et, et... Bref :mrgreen: Pour la mèche, et bien ... J'étais trop contente d'avoir fini pour m'en occuper x)
Darkkaos => Merci beaucoup, mais va plutôt voir les galeries d'Alice Vickers et de Sely, tu guériras :D
Wyzz

Messagepar Aude » 16 Jan 2012, 18:59

Oui d'accord ses cheveux sont magnifiques! (pas taper!) mais le contraste est... disons, élevé, alors ca m'avait un fait bizarre sur le coup.
Quand à la mèche, je ne sais pas si c'est le syndrôme de la grosse flemme mais si c'est cà je comprends ^^
Aude

Messagepar Wyzz » 16 Jan 2012, 19:15

C'est le syndrome de la grosse flemme x) Et le contraste avec les cheveux ... Moi j'aime bien, mais chacun ses gouts ^^
Wyzz

Messagepar Aude » 16 Jan 2012, 19:19

Je suis pas une habituée des graphs, ce que j'avais vu pour l'instant était pas génial...Mais là j'ai fait le tour des galeries de plusieurs grapheuses du forum et... OH MY GOD!!! Donc moi c'est plutôt crayon. Donc j'ai du mal à rendre le contraste, c'est pour ca que j'ai dit que c'était bizarre. Ce qui ne m'empêche pas de ne pas aimer, parceque je trouve ca magnifique ^^
Aude

Messagepar Il'illil » 19 Jan 2012, 21:40

Oy!
J'ai tout regarder, et j'ai tout aimé! ^-^ Je suis désolée, je suis une ignorante avec tout ces trucs, donc je peux pas te donner de conseil, mais sache que j'ai limité bavé devant tes créas' vraiment superbes!
Ah, et si tu en fait un avec Break, préviens moi! *est juste fan de ce clown*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Wyzz » 20 Jan 2012, 20:19

Tu te mets à Pandora Hearts Iris ? Je ne peux que t'aduler pour cela, déjà que comme tu aimais Negi ma je t'aimais bien \o/ /HEADSHOT/ Je te tiendrais au courant, promis, mais là je fais un kit pour moi, avec Gil x)
Modifié en dernier par Wyzz le 21 Jan 2012, 14:26, modifié 1 fois.
Wyzz

Messagepar Il'illil » 20 Jan 2012, 21:42

Ben je lit Pandora depuis un bout de temps, maintenant. Mais comme ça fait un bout de temps que je suis pas venue, ben... voilà quoi. Et puis, j'ai fait lire ce manga a *compte sur ses doigts* 5 ou 6 personnes. Niarf.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Wyzz » 29 Jan 2012, 20:46

Moi je les ai fait lire à cinq personnes aussi u___u

Voilà ça :

Image
J'avoue, j'avais la flemme de chercher une couleur de police correcte .___. Et en plus j'ai foiré la découpe de ma Lottie, m'enfin, c'pas grave x)
Wyzz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages