Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Yasmi~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kirito » 25 Aoû 2012, 00:22

Wah ! Tu fais des syper trucs !
Je vois que t'as utilisé Home Remedy...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Aude » 25 Aoû 2012, 09:20

Perso, j'accroche pas trop la première bann. Enfin, sa typo, en fait.
Ton kit, t'sais déjà ce que j'en pense.
Mais alors la dernière... OMFM, J'ADORE CE STYLE. Je, je sais pas, déjà noir/rouge/blanc, et puis pas de render incrusté, mais ça rend tellement bien, j'aime la phrase, la typo [Home Remedy cey le bien, d'abord. :Coeur[Enfinplutôtfont]enbannière[Sensproprecommefiguré,j'm'améliore o_o]:] Et et et... ENFIN L'AMBIANCE QUOI. *____________* <-[Il est rare, profite.]
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 26 Aoû 2012, 21:37

De nouveaux trucs, vraiment super simples mais que j'aime bien.

Image

Image

Image
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 28 Aoû 2012, 11:53

Désolée pour le double-post, mais MAJ !

Image

(Ouais, je fais une MAJ avec une seule bann' et alors ? Personne a vu les autres, donc ça fait 4 créas au final, héhé 8D En plus j'aime bien cette bann'. Enfin, plutôt l'ambiance et le message. Le rendu je le trouve pas exceptionnel. En passant, tous les textes du fond à part un sont écrits à la main, donc vous pouvez vous amuser à les déchiffrer si vous voulez 8D)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Milys » 28 Aoû 2012, 12:07

Non mais c'est pas possible ! Comment tu graphes trop bieeeeeen •O•
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Elpidea » 29 Aoû 2012, 15:59

Mon ego commençait à sérieusement ne plus se sentir, eh bien je suis heureuse de t'annoncer qu'une petite visite sur ta galerie l'a fait énormément rétrécir. TOUT est trop beau. TOUT est hyper bien assorti. Yasmi, t'es devenue l'un de mes maîtres de graphisme.

Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant.
~Pierre Bottero
Avatar de l’utilisateur
Elpidea
 
Messages: 733
Enregistré le: 21 Juil 2011, 09:12
Localisation: Dans la maison de ma grand-mère en train de filer une raclée au grand méchant loup.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Estela » 29 Aoû 2012, 16:03

Z'avez vu comment elle graphe trop bien, Yasmi? o/
Déjà, les vava's simples, ils sont... Bah simple //SAVON// mais trop beaux :3 La bann', la première, j'l'aime un peu moins, pourquoi, je sais pas mais bon.
Par contre, la dernière bann... Putain mais j'adore *_________* Les couleurs, la typo, le fond, TOUT *o* C'est... Magnifique \o/
Par contre, j'suis pas bonne en déchiffrage j'vais laisser tomber xD

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Konagami » 29 Aoû 2012, 16:05

Oh putain... le vava de Lisb'! Et celui d'Esperencia! Image
Comme quoi, le super simple n'st pas l'ennemi du super beau, vraiment bien graphé!
J'aime un peu moins les bannières. Celle de "Color" aurait gagné à avoir un cadre plus transparent, ou un peu plus dans un dégradé de couleur. Joli quand même, on sent qu'il y a eu du travail.
La dernière créa est beaucoup plus classique, mais elle fait plus fouillis. Je n'aime pas vraiment. La typo est très bien mais l'ambience générale un peu bordélique me rebute. Puis ça a l'air flou.

M'enfin bon, ça reste du haut niveau, GG et continue sur cette voie! o/
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 29 Aoû 2012, 17:28

Elpi => Waah, ça fait gonfler mes chevilles ça ! =3 Merci beaucoup 8D
Estela => En fait quand je regarde cette bann' je me rends compte que c'est un peu impossible de déchiffrer les textes xD Donc, pour info, y'a un texte de moi, les paroles de Song for Lovers de The Dø, les paroles de Safe and Sound de Taylor Swift et d'autres phrases en vrac.
Kona => La dernière créa est très fouillis, en effet, c'est pour ça que j'aime pas trop le rendu... J'aurais dû mettre une ou deux textures neutres pour uniformiser je pense o/

Et un kit pour Ever, un ! (j'suis productive en ce moment xD)

Image

Image
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Estela » 29 Aoû 2012, 17:32

Oh ptain, mais Yasmiiiiiiiiiii je vais me pendre si tu continue a faire des trucs aussi magnifiques, sérieusement ToT T'sais comment j'viens de baisser dans mon estime personnelle? ( cherchez pas Uu' ) Mais.. Han c'est beau, c'est bleu, c'est incrusté, la typo elle roxx de l'âne à son papy ( contre la discrimination de l'âne, qui est avec moi?... Personne? ) le cadre l'est super aussi, c'est... Trop beau *O* <= T'as l'droit à la grandggle, profites en, j'le sors pas souvent c'ui là xD

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron