Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La galerie de Yasmi~

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Oct 2012, 09:02

Moi perso, la typo me choque pas. A part celle du "you". J'aime pas. Et aussi celle du "it's". Et aussi du... nan, j'rigole *.*
J'aime bien, mais moins que celui de Yop, lui l'est trop mirifique. (ouais ça veut rien dire, sowhat?)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yume » 21 Oct 2012, 12:34

'tain, j'ai jamais commenté là moi ? Bon, bah, y a qu'un truc à dire : C'est boooooow *-*
J'adore le dernier ( le render déjà ♥ ) et la typo me dérange pas... sauf le "for" qu'est trop penché j'pense...
Le kit de Yop aussi l'est bow, ( pt'être un peu rose, m'enfin j'ai rien à dire x)) et celui vec les triangles ♥ ( les triaaaaaaaaangles *O* )
De toute façon j'adore c'que tu fais *Q*
Avatar de l’utilisateur
Yume
 
Messages: 1107
Enregistré le: 01 Juin 2012, 17:46

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Eukalipso » 21 Oct 2012, 13:47

Le seul truc qui me dérange chez tes typos, c'est qu'elles sont trop grosses et touchent toujours une partie du render, ça gâche un peu le rendu! Et pis ton nouveau kit *-* je render *-* woah! Passe le môôôaaaa! Et aussi tu met toujours les mêmes effets, varie un peu! (bon je suis pas mieux mais bon xDD)
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 21 Oct 2012, 13:57

Kiwa : Mais si, le mot mirifique existe =O Merci xD
Yume : Merci too ! 8
Zina : C'est vrai que c'est toujours la même chose dans mes kits, c'est parce que je sais rien faire d'autre en fait... xD J't'envoie le render sur msn o/ (c'est Kaito, au fait. 8D)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Oct 2012, 14:02

Wé je sais qu'il existe mais "l'est trop mirifique", ça veut pas dire grand-chose XD
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Eukalipso » 21 Oct 2012, 14:11

J'avais remarqué qu'c'était Kaito x)
Moi mon préféré c'est "you can't escape your destiny"
Tu devrais faire un kit NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Et moi un ASSASSIN'S CREEEEEEEEED!
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Oct 2012, 14:17

Dites donc, vous menez pas une espèce de course aux graphs toutes les deux? xD je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que vous êtes en compétition =3
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Lia » 21 Oct 2012, 14:52

J'avoue xD bwef, je suis fan de ton new kit Yasmii =D
Avatar de l’utilisateur
Lia
 
Messages: 1546
Enregistré le: 25 Juil 2012, 15:31
Localisation: Derrière mon ordi.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Aude » 21 Oct 2012, 15:21

YASMI.
Je venais ici crier mon admiration pour ton nex kit bien goresque.
Mais en fait.
C'est Kaito.
Donc je vais rien dire d'autre.
//PAN//

Toujours le même style ? Compare seulement l'ambiance de 'You can't escape your destiny', les derniers avas et ton chaispasquoiparcequejesuiscontrecetruc FB que tu as fait avec les même effets de typo, le kit tout rose de Yop, et jesaisplusquellebann avec un render en mode 'dessiné main'.
Dis-moi seulement où est-ce que tu vois une ressemblance de même pourcentage que celui qui permettrait de décréter que deux gênes ont un ancêtre commun. DIS-MOI.
Parce que je cherche pour rien là. ~
'Fin si, mis à part le fait que ces derniers temps t'utilises la même typo, mais elle rend bien, pis t'façon on a tous des effets de prédilection. Je ne parle que de Will&Grace, Kings&Queens et d'autres, dont je ne suis plus sûre des noms, tout comme de ceux des deux cités d'ailleurs.

Pis sinon, j'te dirais bien que t'es une belle gosse mais j'ai peur que ton ego enfle trop. :fuite:
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: La galerie de Yasmi~

Messagepar Yasminerita » 21 Oct 2012, 15:28

Kiwa : Rivalité ? Pas vraiment... xD C'est juste qu'on est meilleures amies IRL, et c'est moi qui l'ait initiée au graph', donc-euh... Ça a pas de rapport en fait XD
Lia : 'Erci o/
Aude's : Tss. J'aurais pas dû le dire x)
Mais franchement, mes kits ont certes des ambiances trèèès différentes, mais la technique, c'est toujours la même. C'est frustrant, j'ai l'impression d'être incapable de me renouveler >.< Mais merci, sinon ! ()
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités