Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je suis entrai de regarder tes dessins et... j'aime pas... Mais... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!!!!! Tu dessine trow bien!!! Et tes bann' sont magnifiques!!!! *bave devant sont ordi en regardant les dessins de Yumi*
Je viens de regarder tes dessins d'un coup et... j'aime pas mais... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!! Tu as un don! Tes dessins et tes bann' sont géniales! (ps: moi aussi je dessine les manga) Encore des dessins!! *bave devant son ordi en regardant les dessins de Yumi*
EDIT: DSL si j'ai réecris le message mais j'avais cru qu'il était pas posté l'autre donc je l'ai récris mais en faite je m'étais trompée...
Euh...si ça c'est des mains et des ailes ratées, eh bah on peut dire que la grande majorité des dessins sur ce forum sont ratés xD. Non, vraiment, ce dessin est super bien fait et y'a pas grand chose à redire pour les mains, elles sont très bien. Et j'aime comment tu as réussi la perspective des jambes! Après, j'ai 'impression que quelque chose me gêne dans le dessin mais je ne saurais absolument pas dire quoi...
Pu... TAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN MAIS YUMIIII. Mais c'pas possible de faire un truc aussi abouti et ensuite dire que c'est raté. >^< Là... J'sais pas à quel point t'as progressé en si peu de temps ou si c'est moi qui ai régressé, mais je suis tellement choquée que tu me forces à fermer ma grandggle... Ah si. J'aime pas son expression, bien qu'elle soit bien faite. L'est trop joyeuse pour moi. //BOEING//