Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

les dessins de Yumi

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: les dessins de Yumi

Messagepar emimix3 » 03 Aoû 2012, 21:24

Franchement, beau dessin, nickel, rien à redire. Même pas envie de chercher une p'tite bête.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Yumi » 04 Aoû 2012, 19:29

Merci beaucoup tout le monde! :D

Et si je dis qu'il est un peu raté, c'est que le bras et l'aile les plus éloignés sont un peu trop grand mais bon^^

Voila encore un petit dessin du même livre. Comme je vient de l'acheter, attendez vous encore a plusieurs dessins de ce bouquin (je conseille les livres de Christopher Hart, qui m'ont quasiment appris à dessiner)
Donc le dessin précédent et celui-ci sont deux exercices sur les perspectives.
Sur celui-ci, la jambe du fond est un peu ratée je trouve^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Yumi » 24 Sep 2012, 18:45

Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Konagami » 24 Sep 2012, 19:23

Han bordel!! Je crois que je n'aurais rien de constructif à dire à part: "Wesh, comment que c'est beau, z'y va, st'un truc de ouf, comment qu't'a dû t'arracher pour faire ça! Yo!"
Je ne connais pas les personnages que tu as dessiné, mais ca donne l'impression de fanart pro, quoi! Il y a, sur l'ensemble, seulement deux défauts que j'ai relevés:
-Sur le 1er, la jambe arrière est bien trop longue, ou à l'inverse, la jambe avant trop courte. Le haut du dessin est presque parfait, la main qui vient vers nous aurait pu être plus grosse pour accentuer la perspective.
-sur Alice Deane, les chaussures sont mal coloriées, dans le sens où ça lui fait comme si elle avait les pieds totalement de profil. Sauf que la languette noire des chaussures montre que non, et s'en suit une confusion. Essaye soit de mettre une ombre mettant en valeur le relief de la chaussure, soit une lumière qui fait de même!

Mais sinon, Good Draw!!

Et finalement, je pense avoir été un peu constructif. Comme quoi! ^o^
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Yumi » 24 Sep 2012, 19:32

Merci beaucoup des compliments! :)

Pour les jambes, tu as raison, j'ai du mal avec les perspectives. Et je trouve que ses pieds sont trops longs^^.
Quant aux chaussures d'Alice, je sais qu'elles sont mal faites. J'ai toujours eu du mal avec les pieds dessinés plus ou moins de face, alors ça donne des trucs bizarres comme ici.^^'

Et tu vois que tu sais être constructif, quand tu veux! :D
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Estela » 24 Sep 2012, 19:47

*o* L'épouvanteur! \o/ Bon, d'jà pour ça j'adore x)
Ensuite, c'est vraiment trop beau! *_____* Kona a tout dit ( et encore, j'crois que j'aurais même pas trouvé de critique constructive, moi o/ ), j'adore tout simplement !
J'les imaginais comme ça, en plus ._. Sauf Mab, elle a les cheveux plus longs dans ma tête ( mais dans ta tête cey l'bordel *virelacoscience* ) o/

Dis, t'veux pas dessiner Grimmalkin? *-* *sort*

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Yumi » 26 Sep 2012, 18:42

Merci Estela!

C'est super que toi aussi tu aimes l'épouvanteur! Quant a Grimalkin, c'est dans mes projets, ne t'inquiètes pas!
C'est un personnage trop génial pour que je ne la dessines pas. C'est mon perso préféré avec Mab et Alice.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Jupyoru » 26 Sep 2012, 19:22

C'ey juste farpait, magnifique, superbe !!! Tu dessines vachement bien, sérieux !
J'adore ton style, y a rien à redire ^^
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

Re: les dessins de Yumi

Messagepar Yumi » 27 Sep 2012, 19:22

Merci beaucoup Jupy!

Je pense qu'il y a encore beaucoup de défauts dans mes dessins mais bon... Par rapport aux premiers que j'ai posté sur ce topic...
Je crois avoir progressé!^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: les dessins de Yumi

Messagepar juju24 » 28 Sep 2012, 18:36

J'adore tes dessins. Sérieusement !
Et, oui, tu as largement progressé ! Je suis tombée sur ce sujet au hasard, et j'ai suivi ta PROGRESSION de la page 1 à la page 13 ! ^^
Alors, d'abord, pour tes tous premiers dessins (désolé de relater le passé), je trouvais que le menton était trop pointu et le haut de la tête trop épais...
Puis, tu t'es tellement amélioré que je n'ai plus rien trouvé à redire ! :D
Mes dessins préférés, ce sont ceux d'Avril Lavigne et de Selena Gomez !
Vraiment, continue comme ça ! C'est super ! ^^
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron