Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Join the Navy! Admiral Kona's Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 25 Mai 2011, 16:27

Non, pour animer, j'utilise photoshop. Y'a un t'it logiciel intégré.
Je pourrais pas t'expliquer comme ca, ce serait un peu long.

(pour l'anim ssbb, c'est pas kirby, c'est le smiley :hap: )

San-Kyu!! :D
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Sely » 25 Mai 2011, 16:56

Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces smileys animés quelque part (sachant que je ne fréquente pas Jeuxvideo.com... Tu trainerais pas sur des forum de graphisme par hasard?).
'Fin bref, c'est super marrant. Faudrait que j'essaie un jour ^-^(mais bon, d'abord, il faut que j'apprenne à me servir de Blender, de Flash, d'un aspirateur, que je sache compter jusqu'à mille en hébreux et que je lise le mode d'emploi de ma calculatrice... *SBAAAAF*)

Sinon, dommage, je n'arrive pas à voir les dessins (ni les kits, ni les signatures, ni tout ce qui est proposé sur la barre d'ailleurs. C'est dommage, ça avait l'air sympa)

Et sinon, c'est bien la spé maths en terminale? (j'ai une semaine pour choisir ma spé alors je cherche des pistes ^_^)

Edit: Ah siiiiiiiiiii! Ça y est, je les vois!! C'est juste que c'était hyper long à charger. Ben dis-donc, c'est pas très sérieux, de dessiner sur son cahier de texte ( :roll: ). Fin bref, j'adore Linebeck!! et l'avatar est très réussi ;). Sinon, les jeux vidéos, j'y connais rien donc je me tais avant de raconter des aneries plus grosses que moi
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 26 Mai 2011, 07:50

Alors pour ce qui est de l'air de déjà vu... Soit j'ai posté ma gallérie sur planète-renders ou renders graphiques, (mais je ne pense pas l'avoir fait) , Soit tu l'avais vu sur l'ancien forum de TD, soit tu jouais a Monster Hunter et Ssbb en ayant une team sur un forum. (m_h_3 ou superspeedbrosbrawl.)
En tout cas t'a du croiser un type qui s'apellait Great-Fox ^^

Pour la spe maths... Si tu es forte en maths ça ne devrait pas te poser trop de problèmes. On a:
-un chapitre sur la divisibilité (montrer Que tel nombre est divisible par tel autre/ Congruences)
-un autre sur les pgcd,ppcm (ca peut faire rire, mais ils ont trouve le moyen de rendre ca compliqué...)
-Les similitudes, cad les transformations (symétrie, rotations, homothéties...) avec les nombres complexes.
-les sections planes et les fonctions a double variable.

Moi perso, je suis légèrement meilleur en spe qu'en tronc commun (7.5 contre 5) . Mais la spe math demande un grosse quantité de travail personnel, que je n'ai pas fait.
Je dirais pas que c'est bien. Aucune spe ne l'est, pour moi. Cela dépendra de tes gouts. (j'ai un pote qui adore spe physique, et un autre qui trouve ça complètement nul et dur...)

Voilà. Regarde un peu en fonction du programme et de ta moyenne de maths. Il parait quand même que spe maths est la plus difficile des 3.

En tout cas merci pour le comm ^^
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 03 Juin 2011, 17:25

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 30 Sep 2011, 16:51

Bien le b'jour! Je up ma gallerie, qui avait sombré dans les tréfonds du forum...

J'ai fait ma 1ere créa su Gimp! (suivant un tutoriel, bien sûr.)
La voilà:
Image
... Je vois pas à quoi est due la mauvaise qualité. Elle est en JPG pourtant... (et mes images étaient en PNG)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Hitsuna » 01 Oct 2011, 08:45

Bon je n'ai pas Gimp et je ne sais pas comment ça marche donc je dit rien mais j'aime beaucoup le montage que tu as fais au dessus ^^ ! Il est vraiment bien tu l'as fait avec photoshop ? ( parce que si c'est avec je dois savoir à peu près comment tu as fais ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 02 Oct 2011, 21:40

Oui, oui c'est fait avec toshop. Tout est fait avec toshop jusqu'à ma petite créa avec l'Engineer ("Sentry going up"), où je passe (à regrets) à Gimp.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 04 Oct 2011, 18:44

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar kanade » 04 Oct 2011, 18:54

Tres sympa ^^
(Salut Kona, ca va ? Ca fesait un bail)
Dis, ca fait combien de temps que tu est sur photoshop, gimp ou des trucs du genre ?
Avatar de l’utilisateur
kanade
 
Messages: 1910
Enregistré le: 27 Avr 2011, 15:39
Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 04 Oct 2011, 19:02

(f'ectivement, ça faisait un bail! Content de te revoir ^^ )
Donc pour repondre à ta question... Toshop... 3 -4 ans
Gimp: 3-4 jours. (je regrette mon vieux toshop. )
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités