Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces smileys animés quelque part (sachant que je ne fréquente pas Jeuxvideo.com... Tu trainerais pas sur des forum de graphisme par hasard?).
'Fin bref, c'est super marrant. Faudrait que j'essaie un jour ^-^(mais bon, d'abord, il faut que j'apprenne à me servir de Blender, de Flash, d'un aspirateur, que je sache compter jusqu'à mille en hébreux et que je lise le mode d'emploi de ma calculatrice... *SBAAAAF*)
Sinon, dommage, je n'arrive pas à voir les dessins (ni les kits, ni les signatures, ni tout ce qui est proposé sur la barre d'ailleurs. C'est dommage, ça avait l'air sympa)
Et sinon, c'est bien la spé maths en terminale? (j'ai une semaine pour choisir ma spé alors je cherche des pistes ^_^)
Edit: Ah siiiiiiiiiii! Ça y est, je les vois!! C'est juste que c'était hyper long à charger. Ben dis-donc, c'est pas très sérieux, de dessiner sur son cahier de texte (
). Fin bref, j'adore Linebeck!! et l'avatar est très réussi
. Sinon, les jeux vidéos, j'y connais rien donc je me tais avant de raconter des aneries plus grosses que moi