Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Join the Navy! Admiral Kona's Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar kanade » 04 Oct 2011, 19:11

(moi aussi ^^ c'était quand la derniere fois ? A l'hopital nan ? Les affaires ? Elles marches ?)
Ha la la .. Mon pauvre Kona,, mais beau, faut bien changer de temps a autres .
Moi, j'ai éssayer une fois photoshop, je sais que je devrai reéssayer, mais je trouve ca pas mal dur et j'ai pas le temps pour apprendre alors, je regarde les créa des pros comme toi ...
Avatar de l’utilisateur
kanade
 
Messages: 1910
Enregistré le: 27 Avr 2011, 15:39
Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 04 Oct 2011, 19:35

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Hitsuna » 05 Oct 2011, 16:58

J'adore ta créa, elle est vraiment bien, les couleurs vont super bien ensemble, mais je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais on voit pas trop le texte.

(mais en fait pourquoi tu as plus photoshop ? Tu as changé de PC ?)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 16 Oct 2011, 16:19

(Hitsuna: je n'avais pas vu, parce que ma galerie a coulé au fond de la page aussi vute qu'elle est remontée! Oui, j'ai changé de PC. Enfin, plutot, j'ai un PC portable maintenant)

Bon, bah nouvelle créa (que je viens de poster dans le topic de commande de kits), faite avec gimp en suivant un tutoriel:

Image

What do you think about it?
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Angye » 16 Oct 2011, 16:24

woaw, j'adore, quel tuto a-tu utiliser :mrgreen: ?
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 16 Oct 2011, 16:38

Celui ci:
http://www.renders-graphiques.fr/forum/ ... 57&t=27686

Donc, je n'ai pas tant que ça de merite, a part celui d'avoir voulu faire le plus proche poqqible de l'original avec un render different (et l'ajout de quelques calques)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Angye » 16 Oct 2011, 16:40

Mais si! tu as tout le mérite de 1) avoir une parfaite harmonie
2) d'avoir survécu au tuto (généralement je ne les survis pas :mrgreen: )
3) de chercher correctement (ça fait des mois que je cherche pour faire un truc du genre)
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Mélanie'tylanhnem » 16 Oct 2011, 20:17

Eux...tu peus m'expliquer en gros comment vous faites pour faire vos trucs psk niveau retouche photo je suis trop forte par contre j'ai pas compris comment vous faites vos trucs!?
Avatar de l’utilisateur
Mélanie'tylanhnem
 
Messages: 138
Enregistré le: 01 Juin 2011, 16:21
Localisation: Palais impérial d'Omois

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 17 Oct 2011, 18:37

Ben, si tu es forte en retouche photo, ca devrait être plutot facile pour toi de faire des bannières style forum. Vu que tu es surement avancée sur les techniques d'incrustation.

En gros, le principe est de créer toute une image, harmonieuse, d'après un simple render. (personnage découpé) Pour cela tu peux,
-soit n'utiliser que le render, avec des effets de smudge (un certain reglage de brosse avec l'outil doigt), et ainsi créer ton fond à partir de lui et seulement lui, pour ensuite appliquer des effets, etc, puis incruster ton personnage. (mes bannières "Linebeck", "Terry 9999", ou "Gardien celeste" ou "Lugi"...)
- Soit, utiliser plusieurs image differentes superposées, avec des effets d'incrustation, et tou ça, pour au final obtenir le fond sur lequel sera placé ton render. C'est très intuitif, mais il faut commencer à partir des tutoriels. (Ma bann actuelle, mes "battle graphs", kit "Mario"...)

Mais bon, il y'a plein de techniques differentes, et c'est là que l'interet de faire des tutoriels est présent. Là, je ne t'ai cité que mes méthodes principales.

En esperant t'avoi aidé un peu.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Mélanie'tylanhnem » 17 Oct 2011, 20:17

Merci maintenant que j'ai compris je vais éssayer!
Avatar de l’utilisateur
Mélanie'tylanhnem
 
Messages: 138
Enregistré le: 01 Juin 2011, 16:21
Localisation: Palais impérial d'Omois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités