par Aude » 14 Nov 2012, 21:50
EH TU SAIS QUOI ?
J'avais même pas commenté ton magnifiblissime Yamato. (Genre faut que j'invente des mots pour m'exprimer. Non, mais j'en trouvais aucun assez fort, assez puissant, qui exprime cet élan de génie dessinatoire <-[On me signale à l'oreillette que ce mot n'existe pas... Je signale à l'oreillette qu'elle peut aller se faire foutre, même si je ne sais pas trop comment.]
(Et Liz, je suis la Déesse des vents, avec une majuscule comme pour Dédé, Drucker comme pour Marie, Kona ne peut pas gagner sur ce point, même s'il l'emporte largement par l'ego, étant donné que je prends exemple sur lui. :'))
Tu sais que j'adore pourrir ta galerie avec de longs commentaires inutiles et absolument pas constructifs ? Bah quoi, faut bien quelque chose pour la pourrir, t'es marrant à dessiner aussi bien ce genre de sujet, neh.
Alors c'ey lui le hap boudeur ? Je n'ai qu'un commentaire.
KOM AN KILL 1 OSSY MAUSH K SN REFRÈR WESH. -Wesh tepu, mais en fait ça allait pas bien là.-
Et j'avais déjà exprimé mon avis sur ton Yamato fantôme je crois... Je l'apprécie tellement que je suis venue te pourrir ta signa avec une bann' bien dégueulasse. /PAF-sanslapartieajoutéeparLizouille-/ Non, je l'apprécie tellement que j'ai raccourci ton gage. Me privant du plaisir de te voir te trimballer mon horreur. Plus sérieusement, le gif est génialissime (oui, parce que tu m'obliges à passer par le superlatif, sale traître) le cadre colle farpaitement à l'ambiance.
Voilà, j'ai déposé une énorme merde sur ton palier, je m'en vais l'esprit en paix. ~