Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Join the Navy! Admiral Kona's Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Amaranth » 14 Oct 2012, 12:08

Ton dessin a un air affolant de réalisme. C'est super bien fait *q* On voit super bien le relief, la perspective tussa tussa...(je suis pas très clair, sorry) (mais ça fait trop réaliste quoi)
Bref, j'aime!^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Granola » 17 Oct 2012, 20:07

NORMANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Je viens tout juste de jouer à Mass Effect 3...^^

C'est vraiment superbe!
Avatar de l’utilisateur
Granola
 
Messages: 330
Enregistré le: 26 Sep 2010, 15:41

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Liz » 17 Oct 2012, 20:18

Bon, je t'avais déjà dit ailleurs que c'étay magnifique mais comme je ne peux manquer une occasion de flatter ton ego... (oui, je le cultive pour que tu gagnes contre Aude's, déjà qu'elle te gagne pour les vents... //SBAFF//)

Donc voilà, j'adore ton dessin Kona, ley vraiment trop beau *_*

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 14 Nov 2012, 19:50

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Aude » 14 Nov 2012, 21:50

EH TU SAIS QUOI ?
J'avais même pas commenté ton magnifiblissime Yamato. (Genre faut que j'invente des mots pour m'exprimer. Non, mais j'en trouvais aucun assez fort, assez puissant, qui exprime cet élan de génie dessinatoire <-[On me signale à l'oreillette que ce mot n'existe pas... Je signale à l'oreillette qu'elle peut aller se faire foutre, même si je ne sais pas trop comment.]

(Et Liz, je suis la Déesse des vents, avec une majuscule comme pour Dédé, Drucker comme pour Marie, Kona ne peut pas gagner sur ce point, même s'il l'emporte largement par l'ego, étant donné que je prends exemple sur lui. :'))

Tu sais que j'adore pourrir ta galerie avec de longs commentaires inutiles et absolument pas constructifs ? Bah quoi, faut bien quelque chose pour la pourrir, t'es marrant à dessiner aussi bien ce genre de sujet, neh.

Alors c'ey lui le hap boudeur ? Je n'ai qu'un commentaire.
KOM AN KILL 1 OSSY MAUSH K SN REFRÈR WESH. -Wesh tepu, mais en fait ça allait pas bien là.-

Et j'avais déjà exprimé mon avis sur ton Yamato fantôme je crois... Je l'apprécie tellement que je suis venue te pourrir ta signa avec une bann' bien dégueulasse. /PAF-sanslapartieajoutéeparLizouille-/ Non, je l'apprécie tellement que j'ai raccourci ton gage. Me privant du plaisir de te voir te trimballer mon horreur. Plus sérieusement, le gif est génialissime (oui, parce que tu m'obliges à passer par le superlatif, sale traître) le cadre colle farpaitement à l'ambiance.

Voilà, j'ai déposé une énorme merde sur ton palier, je m'en vais l'esprit en paix. ~
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 17 Nov 2012, 23:23

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Kirito » 18 Nov 2012, 00:21

Magnifique. Ce porte-clef est criant de réalisme, le seul détail qui rappelle que c'est un dessin, ce sont les traits encore visibles du crayon. Et avant que tu le fasses, je te dis : évite de le mettre en couleurs. Tu connais déjà mon avis sur la question.
En clair, si je devais faire comme les juges de Danse Avec Les Stars, je mettrais un 10 en Artistique et un 10 en Technique. C'est vraiment une performance parfaite.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Shirley » 18 Nov 2012, 08:32

Ben vu que j'y connais rien en graph je vais pas t'être d'une grande aide sur les commentaires constructifs a part que est bow.
et le dessin au début j'avais pas comprit ce qu'il faisait là je croyait que c'était des vrai uh uh.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Everniss » 20 Nov 2012, 22:22


Ohmémoi je m'attendais à un Yamato é___è. Mais c'est la réalité, hein, t'es chiant.
T'as un bon coup de crayon, du coup, la banalité du trousseau, tout d'un coup, je m'en tape. Cey beau et je reprends l'expression de Monsieur SAO "criant de réalisme". C'est du lourd.
On passe au kit d'Halloween. Déjà, quand je l'ai vu, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était pas "Un Yamato Fantôme ?" mais plutôt : http://www.bobleponge.fr/lieux/hollandais-volant01.jpg
Ensuite je me suis dis "Bordel, c'est beau et flippant à la fois".
Et maintenant, je me tire.
-out-
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Aude » 20 Nov 2012, 22:51

:TROLL:
Genre. T'avais eu deux comms. Ta galerie était devant la mienne.
ET T'APPELLES ÇA COULER ?
Je me donnerais même pas la peine de dire que tes clefs sont horriblement réelles et que ta mini-épée en porte-clef, GG.
Je me donnerais même pas la peine de te complimenter, tiens.
...
Et merde.
Je te dis que t'as un talent dégueulasse pour nous pauvres vieux petits dieux qui peinons dans l'exactitude ? Nan, ça non plus je le dirais pas.
...
Fait poulper.
Maintenant je m'en vais vomir.
Je te laisse croire qu'c'est d'la faute de ton dessin.

Dégueuler dans le Hollandais Volant de BOB *-* ça doit être classe ça. Oh j'vais essayer.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités