Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Join the Navy! Admiral Kona's Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Kirito » 01 Juil 2012, 10:47

Ben non. Là, les couleurs dénaturent le dessin, je trouve...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Amaranth » 01 Juil 2012, 20:32

Ah, désolée, j'ai vraiment cru que c'était une caméra! xD
Pour les couleurs, je trouve que par certains endroits ça fait un peu bizarre, par exemple sur les jambes du personnage où ça fait un peu "carré"...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 03 Juil 2012, 00:06

... ca se comprend aussi, ouais! Quand on sait pas ce que c'est... Bon, voilà, t'es pardonnée. :3

Oui, merci de me l'avoir fait remarquer! Je pensais que ça rendait bien, mais il faudrait que j'atténue les contours aux changements de couleur.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Fabru » 08 Aoû 2012, 11:10

Waaah, c'est bow! *-*
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 10 Sep 2012, 11:29

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Aude » 10 Sep 2012, 17:45

OMFG. TU L'AS FAIT.
Et, et, en plus... Mais il est juste magnifique, avec un niveau de détail étou... JE SUIS JALOUSE.
Plus sérieusement. La précision, le placement de chaque p'tit canon, puis les n'hydravions je les n'aime aussi parce qu'il y a le mot 'hydre' dedans (ouais, je développe actuellement une phobie des avions. Tout sera bientôt au point~), et, et... Les mots me manquent. u_u
M'enfin, voir ça, quand tu viens de te prendre trois heures d'équations aux noms barbares, ça guérit les yeux instantanément. ♥

Le visage, son expression est un peu strange, mais comment dire, ça lui donne une vraie touche perso, et puis j'aime beaucoup le rendu général, malgré l'axe nez-bouche un peu faussé. Et Bowser... J'ai ri comme un phoque, à cause de son air 'Chuisunbogosssss'. Et ma soeur aussi, d'ailleurs. :')
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Amaranth » 10 Sep 2012, 18:30

Alors, je vais commenter au fur et à mesure...
Bon. Le Yamato 2? Que dire. À par que c'est...HALLUCINANT DE PERFECTION! Non mais vraiment, faire tous ces petits détails (et aussi bien!) a dû te prendre un temps fou! Il est superbement réussi. Je m'incline.
La portrait...son œil gauche et la position de sa bouche paraissent un peu bizarres (ainsi que le haut (et le milieu?) de son nez, peut être). En revanche, j'adooore l'œil droit, le bas du nez, le menton, l'oreille et les cheveux...le portrait dans son ensemble, quoi! Les ombres et lumières sont superbement réussies, tu as de quoi être fier. Là encore je m'incline. Et puis, elle me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais dire qui...tu vais un modèle pour dessiner ça? (parce que si non, c'est vraiment über-impressionnant O_o)
Et pour Bowser...rien à dire, à par que tu aurais peut être du accentuer les contours. Mais il est vraiment très ressemblant, et il a une expression adorable du genre "tu viens là que je te réduise en bouillie?" J'adore.
Et juste un smiley de bave devant tes sublimes œuvres parce que tu le mérite: *q* *p* *_________*
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Liz » 10 Sep 2012, 20:54

Han, comment je suis jalouse de ceux qui savent dessiner OwO
Le Yamato, mais coup de cœur quoi ♥.♥ Cey fou de savoir que des gens on la patiente et le talent de faire ça, tous ces détails... Quand on a que la patiente et la talent cey encore moins cool >.>
Le visage, il est pas mal, un côté très artistique et j'adore particulièrement l'oeil de droite //FANDESYEUX//
Puis Bowser ça cey mortel xD J'aime le perso, j'aime le dessin o/

J'espère que tu as trouvé mon commentaire consistant 8D

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Konagami » 14 Sep 2012, 16:17

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Gallerie de Kona' [ Attention, post très lourd.]

Messagepar Jupyoru » 14 Sep 2012, 16:29

C'est bien fait je trouve, tu as vraiment un sacré coup de crayon !!
Image

Merci Chitsu


Shizaya powa !
Avatar de l’utilisateur
Jupyoru
 
Messages: 5426
Enregistré le: 15 Nov 2011, 18:51
Localisation: Non mais vraiment, à votre avis ? 8D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités