Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
P'tain Kona, le jour où je sais dessiner une bagnole comme ça, on s'appelle tous et on se fait une bouffe! /PAN/ Non, sans dec, beaucoup mieux que la première version (je compare exprès les deux, en train de chercher la petite bête. Alors, tu peux me croire sur parole... x) ) Le rendu en lui-même est meilleur, il fait plus réaliste, mieux contrasté, aussi. Après, j'ai une drôle d'impression. Le pare-buffle me semble particulièrement haut comparé aux essieux. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, vu que je connais pas particulièrement ce genre de modèle. Bon, si je devais résumer: Wow!
Oui, on dirais moins un bus scolaire, surtout! Merci des commentaires! Mais mes chevilles viennent de doubler de volume, ça va être dur d'entrer dans mes chaussures demain T-T
Pour le contraste, j'ai en fait trouvé comment rêgler mon scanner... Et le pare buffle il me semblait aussi, mais en fait il est là uniquement pour protéger les phares sur le modèle original, parce qu'en dehors, y'a rien qui craint.
Le prochain dessin devrait être le Yamato! Mais bon, pas tout de suite. :3