Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ooh! Le joliiii foliooo! J'ai pas encore vu toutes les créas, mais c'est trop beau.. '*Jalouse la!.. xD*' J'en ai un aussi, mais un peu a l'abandon.. faut que je fasse le thème , en fait.. (a part que rien que le header que j'avais fait était trop gros.. >_< La flemme de recommencer!)
EDIT: Et encore une fois, TU es la meilleuuuuure! -^_^-
J'ai regardé toutes tes créas, et, même si d'habitude je suis pas très manga, décidément j'aime beaucoup, c'est super-super beau ce que tu fais! Tout ça avec juste quelques logiciels, je savais pas qu'on pouvait arriver à ça (x
Punaise trop beau... En fait à ce niveau là, je ne peux même plus dire pourquoi j'en préfère un a un autre... C'est tellement beau dans le technique et dans l'ensemble... Bon, allez, je vais peut-être dire que je préfere le deuxième, question de couleurs.
Je rajouterais... Noobs can't pointillé. (F'in, comme dit sely. les pointillés, c'est la classe!)