par Lady dKiou » 05 Nov 2011, 18:08
Roh lala.. des siècles que je suis pas venue et des tas de créas sublimes a regarder!! -*.*-
Page 11:
J'adore les couleurs et les typos de la ban/avatar Alice Lidell, Daughter of heaven! J'ai remarqué des petits pois sur les cheveux de la fille dans la ban, un brush ou c’était déjà dessus? ^^
Pour la première j'adore le cadre et les couleurs et les typos! (euh, tout, en fait.. x) )
Pour mon folio, je compte le reprendre dans.. je sais pas combien de temps, je suis plus occupée avec les cours et le reste que je le pensais.. >< (Merchiii! ^^ )
Page 12:
J'adore la bannière Trick or treat! Et l'avatar Mad Hatter (euh j'ai bien lu?)!
Et dans l'ensemble.. Je suis vraiment trop fan de tes typos! >< Roh lala, Liceuuh! La, tu peux pas me contredire, tu es meilleure en typo que moi! (en graphisme tout court, surtout que j'ai pas touché a mon Photofiltre S. depuis un bout de temps)
Page 13:
J'aime ou plutôt j'adore les trois derniers kit! Surtout E.V.E aux niveaux des couleurs!
Et sinon dans l'ensemble.. J'aime tout! Mais vraiment, c'est superbe! -*O*-
Je me sens encore plus nulle, surtout que j'ai pas graphé depuis un mois ou deux! (j'ai refait deux bannière depuis mais.. c'est pas super super.. j'avais même pas mes ressources xD)