Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Kirito » 01 Fév 2013, 19:32

Alors, c'est hyper beau, mais la taille semble très fine par rapport aux bras, et tu pourrais faire une poitrine un peu plus prononcé, sans que ça tombe dans l'exagération.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Aude » 01 Fév 2013, 20:20

Waw. Nan franchement, j'aime beaucoup beaucoup le style. C'est... Depuis le temps que j'ai pas vu de tes dessins, c'est plus régulier, plus fluide, c'est vraiment beau ! Je te dis bravo. (;

Et puis pour sa poitrine je suis pas d'accord, je préfère ce dessin comme ça. O: Mais comme tu le dis, il est vrai que sa taille est trop fine, surtout si tu prends en compte le fait qu'elle doit porter une veste assez épaisse. Il lui manque du volume sur la droite du dessin, mais sinon je ne vois rien à y redire.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 01 Fév 2013, 22:06

Merci beaucoup! ^^ Je fairais attention pour mes futur dessins. Je ne sais pas si j'aurais le temps de scanner mes nouveaux dessins, mais je vais essayer. J'en ai assez beaucoup à scanner, et le scanner est assez lent... x)
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Yumi » 01 Fév 2013, 22:16

C'est super joli!
Par contre, c'est vrai qu'il faudrait lui donner un peu plus de formes, et attention aussi aux bavures (au niveau du visage, ici). ;)
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 01 Fév 2013, 22:19

Que veux-tu dire par bavure? Si tu parle de l'endroit flou au niveau de la bouche, c'est fait exprès: il neige, et c'est sont souffle.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Kirito » 02 Fév 2013, 00:07

'tain, j'vendrais mon âme pour être aussi doué que ça en dessin...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 02 Fév 2013, 01:42

A bon? Ah, attends, je suis entrain de rougir! Et c'est pas très facile de me faire rougir... Meric, vraiment, ça fait plaisir! :D Et me demandez pas comment j'ai appris à dessiner, car je sais pas. Toute seule, en fait. Pis après, j'apprends en voyant des images, etc. Les dessins que je posterais plus tard seront la plus part inspirés de mon artiste préférée, Natalia Pierandrei. Mais je m'inspire surtout. Il y en aura qui sortiront de ma propre imagination. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Arianna de Bardi » 02 Fév 2013, 02:34

SI tu ais facile a faire sourir ma Lya!! XP Bon je vais vous encombrez avec un pavey car de toutes facons, tu sais ce que je pense de tn talent!!!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 02 Fév 2013, 02:49

Merci Aria'. ^^ (Mais j'ai dis rougir, pas sourire! Tu sais bien ce qui me fait rougir, et ce n'est pas tout le temps! XD).
Bon, je pense, ce n'est pas certain, mais peut-être demain si j'ai le temps je scannerais et posterais des dessins. Je pense que je vais mettre le dessin qui représente Arianna de Bardi, le perso d'Arianna B., et Cassandra Cahill, le perso de Cassandra. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Arianna de Bardi » 02 Fév 2013, 03:51

Arianna de Bardi!!!!! (Mon perso juste pour préciser et pour que on me Prenne pas pour une schizo!) Et oui, je sais ce qui te fais rougir, lol!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron