Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Wenie » 02 Fév 2013, 12:34

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 02 Fév 2013, 16:53

Merci Wenie. ^^ Non, je n'ai jamais pris de cours de dessin, mais j'ai dis à ma mère que j'aimerais. On est entrain de chercher des cours qui ne seraient ni trop chers ni trop loin de chez nous.
Les dessins que je posterais ne seront plus du style manga. Comme je disais, c'est inspiré de Natalia Pierandrei (allez sur google voir ses dessins si vous voulez!^^ ). Ce sera plus... disons sans les gros yeux de mangas, et avec des paysages derrière. Bon, je vous préviens en avance, je suis la fan numéro 1 du Moyen Age! XD
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Wenie » 02 Fév 2013, 21:57

Wenie
 
Messages: 74
Enregistré le: 12 Jan 2013, 15:46
Localisation: Quelque part dans un maison en chocolat qui rétrécit étrangement.

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Konagami » 03 Fév 2013, 00:15

J'aime beaucoup tes dessins. Ils ne sont pas exempts de défauts notamment de proportion, mais ils ont du charme et le style manga est pas mal maitrisé.
J'ai hate de voir ce que tu donneras sur un style différent avec tes prochains dessins. ^^
La fille sur la balançoire m'a tapé dans l'oeil, elle me rappelle un perso dans un anime, et je la trouve expressive. Petit problème de proportion (largeur du buste comparée aux jambes), mais il ne gêne pas trop. ^^

Continue, et bonne chance pour trouver un cours de dessin! Si vous êtes plusieurs dans le cours, ce sera encore mieux, je dis ça par experience personnelle! Dessiner avec d'autres permet de vouloir se surpasser, et de progresser plus vite. ^^
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 03 Fév 2013, 00:39

Merci beaucoup Kona! Voici un dessin qui représente Cassandra Cahill, le perso de Cassandra:
[Imgur](http://i.imgur.com/iTsskAz.jpg)
EDIT: Je suis désolée, mon scanner a bouffé les couleurs et les ombres, et l'image est censée être un peu plus grande. Du coup là on ne voit pas très bien les détails. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 03 Fév 2013, 01:16

Dsl du DP, mais voici trois autres dessins:
Arianna de Bardi: [Imgur](http://i.imgur.com/C1KKm8V.jpg) (sur la copie original le dessin est plus sombre et mieux colorié).
Rosalind (perso de mon livre qui viendra plus tard): [Imgur](http://i.imgur.com/D1B9PEf.jpg) (sérieux, mon scanner fait ch*er!)
Et une femme du Moyen Age: [Imgur](http://i.imgur.com/n40Ha0N.jpg) (scanner de malheur! XD)
Bref, comme vous pouvez le voir, je suis une grosse fan du Moyen Age: la fan #1!!! //MUR// J'espère que ces dessins vous plairons. D'autres viendront plus tard.
EDIT: Si vous avez un PC, je vous conseille de pencher votre ordi vers l'arrière pour mieux voir les dessins. OK, je sors. :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Arianna de Bardi » 03 Fév 2013, 03:33

Cey trop beau ! Je persiste a dire que ton dessin de Rosalind ressemble beaucoup a Ginevra et NON, ne me tape pas!!!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 03 Fév 2013, 03:43

SI! *sors sa hache* C'est pas Ginervraaaeuh! C'est ma Rosachou! XD Mais c'est dommage que le scanner à bouffé les ombres et les couleurs... et qu'il bouffe aussi les détails sur les visages. Bref, je me tais et je sors. :arrow: *reviens* Bah non en fait vut que c'est ma galerie... //PAF// Bon, j'arrête de flooder. TwT
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Arianna de Bardi » 03 Fév 2013, 03:52

Ben si, sort, bon je deconne et SI ca ressemble a Ginevra!!! Je vous jure ces gamins aujourd'hui...



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: ~Mes dessins~ (manga, dragons, tout!)

Messagepar Lyana » 03 Fév 2013, 16:27

*marmonne dans sa barbe* gnagnblgnginevragnbl....
Bref, je ne posterais pas tout de suite d'autres dessins vu que les seuls commentaires étaient ceux d'Arianna qui connait déjà par coeur tous mes dessins... XD
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron