Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mes premiers pas...

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Kirito » 18 Fév 2013, 16:21

Le premier cadre est original, je le préfère au second.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Elywen » 18 Fév 2013, 16:26

ça m'énerve car je n'arrive pas à faire de cadre avec GIMP et photofiltre n'est pas très bien pour les cadre :)
Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Elywen » 18 Fév 2013, 16:49

Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Kirito » 18 Fév 2013, 16:57

Pas mal le cadre ! Maintenant, il faudrait peut-être plus faire sortir la forme du cadre gris, ce serait pas mal je pense. Ou alors, tu fais un cadre rectangulaire et seulement un côté qui ressort.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Elywen » 18 Fév 2013, 17:06

d'accord je tiens compte du conseil pour la prochaine bann' que je ferais :)
Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Elywen » 20 Fév 2013, 01:36

Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar emimix3 » 20 Fév 2013, 09:29

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Elywen » 20 Fév 2013, 11:16

sans vouloir vous offensez mais cette page n'est destiné à débattre sur un sujet de copyright mais sur mes graphismes.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Kirito » 20 Fév 2013, 19:17

La typo' est assez bof sur la bann', et le fond va pas du tout... De plus les renders sont flous...
Pour le vava, le render est un peu flou et t'as utilisé des brushs en bas... Et je me demande pourquoi... Par contre, le fond est mieux.

@emimix : J'suis déçu, j'pensais que tu l'avais dessiné, ton vava ! :(
Ensuite, qui te dit qu'ils n'ont pas demandé pour altérer l'image avant ? Maintenant, par respect, je comprends, c'est mieux de demander. Pour autant, je ne considère pas ça comme du vol. Maintenant, si le site existe et qu'ils n'ont eu aucun problème vis-à-vis de la loi, c'est que personne ne s'est plaint.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes premiers pas...

Messagepar emimix3 » 20 Fév 2013, 19:48

Elywen, vraiment désolée...
Et pour ce qui est de tes créas, je m'y connais pas, mais alors là pas du tout donc basiquement tout ce que je peux dire c'est "moi je trouve ça joli" mais expliquer le pourquoi du comment je peux pas

@Kiri
Hey non! Je pensais à la changer pour un truc que j'avais dessiné moi mais j'ai une de ces flemmes et en plus je m'y suis habituée donc bon
Bah ensuite, là je râlais plus le fait qu'il y ait pas la source vers l'original, parce que en effet je sais pas si ils ont demandé l'autorisation (je vais partir sur le principe que oui même si pour la plupart j'y crois pas trop) Et si, si y'a pas de source c'est du vol. Et sinon, y'a jamais eu de problème avec la justice, parce que même si en théorie c'est hors-la-loi dans la plupart des pays dans les faits les autorités n'en n'ont rien à faire. (il y a déjà eu des cas d'artistes obligés de faire des appels aux dons pour pouvoir se payer un avocat parce que leur boulot s'est retrouvé imprimé sur des T-shirts de marque à l'étranger... Procès perdus pour l'artiste la plupart du temps, parce que la boîte a pas de soucis pour se payer un bon avocat) Donc plus qu'un devoir vis-à-vis de la loi 'est plus un respect vis-à-vis du travail de l'auteur, tu vois ? Je pense pas que t'aimerais que quelqu'un que tu connais pas utilise ton boulot dans ton dos ?
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités