Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Mes premiers pas...

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Arianna de Bardi » 22 Fév 2013, 19:57

Elywen j'ai qu'un mot a dire: Waaaah!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement c'est super moi aussi je viens de m'y mettre et j'arrive pas du tout aux memes resultats!!! Continue!! ET juste une question pour les cadres comment fais tu parce que moi c'est la ou j'ai le plus de mal...? (Conscience: Ca fait plus qu'un mot...)



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Elywen » 23 Fév 2013, 13:59

ba j'ai ma bann' et je fusionne un nouveau fond transparent ( tu vas dans calque, nouveau fond,...., fusionner) ensuite tu prends une gomme aux bords flou et tu fais quelque chose de jolie et après tu met en cadre en sélectionnant un rectangle et en remplissant les contours.
Voilà, voilà et sinon merci :p
Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Eldeya » 24 Fév 2013, 11:20

T'es dernier graphs sont pas mal ! :3
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Mes premiers pas...

Messagepar Arianna de Bardi » 24 Fév 2013, 16:55

Merci beaucoup pour les conseils!!!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités