Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Kirito's Art Gallery

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Kirito's Art Gallery

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2012, 16:29

Modifié en dernier par Kirito le 15 Déc 2013, 19:54, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Estela » 21 Aoû 2012, 17:08

Oway, t'as enfin ouvert ta galerie o/
Comment c'est trop beau *q* //MUR//
J'commence par c'ui que j'aime le moins. Donc le dernier ( enfin les deux bann's et le vava violets ). Pour l'ava' la typo l'est bien, mais le rendre un peu petit et pas incrusté, c'est dommage. Pour les deux bann's, la typo est trop simple, cette fois, et je suis pas fan de la couleur xD
Mais j'vais pas m'éterniser là dessus, c'est tes premières créas, alors j'me la ferme o/

Par contre, je suis fan ( <= profites-en, hein xD ) du kit 'vec Layton *________* J'adore tout simplement :3 Et pis j'ai rien a dire, 'fait, vu que tout colle o/ Et ton kit actuel, bah l'est très beau aussi, dans le même style, la typo est bien aussi, j'aime juste pas les trois p'tits points ._. Ils sont alignés, fin avant y'a l'écriture calligraphique ( nan c'pas calligraphique, mais j'sais pas comment ça s'appelle ._. ) et après y'a les points, tous beaux, tout ronds... Fin bref.

En gros, j'aime beaucoup tes créas! <= J'aurais pu me contenter de ça, 'fait Uu

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2012, 17:24

La police de mon kit actuel, c'est Jellyka St-Andrew's Queen. (Merci tata, sans toi, je l'aurais pas !)
Pour incruster les renders, j'ai souvent la flemme de le faire... Pour la couleur, j'ai repris celles du casque/tête/chaipasquoi de Black Lotus.
Pour les trois petits points, c'est la police qu'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Sarah » 21 Aoû 2012, 17:32

J'aime bien ce que tu fais Dark'
Rien rien de constructif a dire, désolé.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2012, 17:37

Allez, un bonus en plus aujourd'hui, fait aujour'dhui, voici un cadeau. Vous devinerez aisément à qui est fait ce cadeau...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Estela » 21 Aoû 2012, 17:44

Atta', laisse moi deviner, c'est pour... Aude's? //LEGRANDMURBLANCTOUTMOU// Nan, pour Noe o/

Bah en fait, mon problème, c'est la couleur de la typo. Sur la bann' elle est pas très lisible, la phrase, et le dragon de droite, on le voit pas bien non plus ._. Mais l'ava j'aime beaucoup, j'aurais vu la bann' dans les mêmes couleurs, mais bon, xD

Pour les trois p'tits points, je sais qu'c'est la police, j'ai le même problème, c'était juste une remarque, mais t'peux pas y changer grand chose, à mois de trouver une police spécifique qui fait les points d'une façon différente...

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2012, 17:48

Oui, je sais, j'ai loupé la bann'... Mais bon, c'est l'intention qui compte, non ? Le grand mur blanc tout mou ? Faut que tu me racontes cette histoire...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Estela » 21 Aoû 2012, 17:53

Nan, l'est pas loupé, j'ai juste relevé les trucs qui m'gènent o/ Ouaip, l'intention, c'est l'plus important :3
J't'explique, mais par MP ( 'fait y'a rien de spécial à expliquer mais bon xD )

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2012, 17:54

En tout cas, vous remarquerez un truc important au niveau des cadres...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mes trucs à moi !

Messagepar Kirjava » 21 Aoû 2012, 17:58

Alors alors...
J'aime beaucoup toutes tes créations,(en particuliers ceux sur le professeur Layton (Layton powaaaaaa ♥)et avec l'horloge)qui sont simples (enfin,je pourrais jamais faire un truc pareil moi u_u') mais très jolies.J'aime beaucoup le format (c'est comme ça qu'on dit o_O ?) et les formes des vavas et des bann',et pis aussi les ombres au niveau des cadres.
Pour le kit en violet,je préfère la deuxième bann'.Le fond du vava n'est pas très assorti,c'est dommage,mais j'aime bien quand même^^
Pour le kit de Noé,même remarque qu'Estela,on voit pas trop la police.Et pour le vava,je verrais bien les lingots dorisées (<==si si,c'est du français o/) comme sur la bann'.
Voilà,à part mes quelques remarques ,j'aime beaucoup tes créas.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron