par lezario » 27 Aoû 2012, 18:34
[quote="Darkkaos"]Désolé du double-post, mais j'ai repris un des trucs que j'avais mis dans la galerie commune... Voilà l'horreur :
[spoil][img=center]http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/13/12031305451444910.jpg[/img][/spoil][/quote]
La main n'est pas forcement trop grande : certes, selon les proportions idéales et si la main était au niveau du visage elle serait trop grande, mais à la vue des cartes, qui sont relativement grande elles aussi, la taille de la main ne me choque pas. En effet, avec un appareil photo et avec une focale courte, on peut obtenir des proportions comme celles-ci, les règles de la perspective voulant que les éléments proches de la caméra soient plus grands quand ils sont proches et plus petits lorsqu'ils sont éloignés.
Du coup, pour moi les proportions ne choquent pas, en revanche, ce qui me dérange, c'est de ne pas voir les marques des aisselles et que le buste sur la gauche s'arrête brusquement. Je pense qu'avec quelques informations au niveau du buste, cela passerait mieux. Quand il s'agit d'un dessin seulement au trait, il vaut mieux faire attention aux partie du corps derrière la main, car sans "lien" entre les deux parties, il est vrai que l'ensemble peut être dérangeant.
Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications, n'hésites pas à me demander si tu ne vois pas trop ce que je veux dire. ^^