Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Huhu moi j'attends de voir ^^ Speedi : par m'apprendre à dessiner je voulais dire. Tenter de m'expliquer comment faire telle ou telle chose pour qu'un lapin cesse de ressembler à un rhinocéros ! (non ça c'est pas moi qui l'ai fait mais c'est arrivé à une copine a qui on a dit "Ohhhh il est chouette ton lapin !" ce à quoi elle a répondu "C'est pas un lapin c'est un rhino.". J'étais morte de rire. Enfin bref ma vie n'intéresse personne donc je vais me taire.) Non mais je suis vraiment trop nulle vous vous taperiez sûrement de grosses barres à mes dépend si vous voyez mes "oeuvres d'art" x)
Non je vous assure il vaut mieux que je me contente de tracer des mots ^^ Si vous voulez je participerais à un thème pour vous faire voir l'étendue des dégâts si j'ai un sursaut de courage pour faire autre chose de mes mains qu'écrire. Mais je crois que j'aurais trop honte en fait xD