Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petit défi dessin

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Petit défi dessin

Messagepar Speedi D'Emeraude » 27 Juil 2011, 15:18

Bonjour à tous!
J'ai eu l'occasion de remarquer que beaucoup de taraddicts sont excellents dessinateurs, alors je me suis dit: "pourquoi ne pas organiser des petits défis?", le concept est simple (je me suis inspirée largement d'un sujet dans la partie écriture crée par Quelqu'un), on donne un thème et vous postez vos dessins sur le forum, qu'en pensez vous?
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Petit défi dessin

Messagepar Amaranth » 27 Juil 2011, 15:54

Je pense que c'est une super idée! Par contre je suis pas sûre qu'on puisse envoyer des dessins en MP comme des textes... Mais sinon on peut toujours les stocker sur un hébergeur d'image. En tout cas je suis partante!
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Petit défi dessin

Messagepar Quelqu'un » 27 Juil 2011, 17:55

Ben alors speedi on me piques mes idées =P Je m'en fiche hein ^^ Au contraire je suis même ravie de t'avoir donné cette idée qui me semble excellente. Je suivrais tout ça mais sans participer. Quand on ne sait même pas dessiner des monsieur patate on s'abstient de dessiner xD
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Petit défi dessin

Messagepar Angye » 27 Juil 2011, 18:09

Ooooh! chouette!..
dommage que je n'ai pas beaucoup de temps...
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Petit défi dessin

Messagepar Clem » 27 Juil 2011, 20:18

Bon... Je dessine comme un poulet borgne sans pattes, mais je pense faire (de temps en temps) des trucs potables avec Gimp... Est-ce que je peux participer aussi en envoyant un graph' ?
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Petit défi dessin

Messagepar Speedi D'Emeraude » 28 Juil 2011, 13:32

Bien sur que vous pouvez! Et pis c est pas la peine d envoyer par mp vu qu'on ne peut pas recopier vraiment un dessin de qq d autre, je sais pas si je pourrai participer vu que je ne sais pas heberger les images. Alors...un theme...uhm...que pensez vous de: Elfe? ( vos suggestions sont les bienvenues evidemment, je ne suis pas le maitre tout puissant, nous sommes a egaliter) toute sorte d art est acceptee ne t inquiete pas clem, Quelqu'un meme si tu ne dessine pas tres bien peut etre que participer pourrait t aider a t ameliorer? Sur ce, je vous laisse suggerer, je repasserais plus tard.;-)
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Petit défi dessin

Messagepar Quelqu'un » 28 Juil 2011, 17:14

M'améliorer ? Naaaan, c'est pas possible. Des gens ont essayé de m'apprendre un nombre incalculable de fois à dessiner mais ça n'a jamais marché donc j'ai abandonné. Avec un crayon je me contente d'écrire =)
Modifié en dernier par Quelqu'un le 29 Juil 2011, 15:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Petit défi dessin

Messagepar Speedi D'Emeraude » 28 Juil 2011, 18:09

Haha! Dessiner ca ne s apprend pas! Faut que ca vienne de toi, mais si tu veut rester spectatrice je ne t en voudrais pas.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Petit défi dessin

Messagepar Magda » 28 Juil 2011, 18:28

C'est vrai que ce serait pas mal d'organiser des petits défis...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Re: Petit défi dessin

Messagepar yuki-tara » 28 Juil 2011, 20:27

C'est une bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron