Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hellcome to My World

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Hellcome to My World

Messagepar Kirito » 02 Avr 2014, 17:18

C'est simple, mais ça manque absolument pas de charme. Quasiment rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hellcome to My World

Messagepar Aude » 02 Avr 2014, 19:47

Le fond et la typo sont franchement classes. Le render aurait mérité d'être un peu plus travaillé point de vue couleurs par contre, le tout est simple mais rend pas mal.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 02 Avr 2014, 19:52

... *s'évanouit*. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 09 Mai 2014, 14:20

Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Lucille » 09 Mai 2014, 17:33

"No love, no hope" et "hopeless", + le header, je pense que ce sont mes préférés, c'est juste magnifique !
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 09 Mai 2014, 17:46

Merci ! Si t'en veux un, tu le dis ^^
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Lucille » 09 Mai 2014, 17:50

Ce serait pas pour mettre tout de suite, mais j'hésite vraiment !! Bon, je veux bien "Hopeless", parce que ça me décrit bien en ce moment.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 09 Mai 2014, 18:04

Elle est à toi :D (et c'est celle que j'ai le moins travaillée xDD)
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Kiwako no Orochi » 09 Mai 2014, 18:18

JOACHIM DU BELLAY
...
Maintenant que c'est dit passons aux choses sérieuses.
(oui il fallait le dire ok ?????)
Alors déjà t'as fait des progrès de zoejizjkzzzjz.
PAR CONTRE.
D'un point de vue tout à fait georgespompidou (QUOI) le premier est nettement moins bien. Le fond est trop simple, la typo pas très esthétique et trop grosse, et le render pas incrusté. Donc euh eh bien voilà QUOI.
Le second par contre est tout à fait réussi SI (impératrice autrichienne à la taille de guêpe < dat was desperatly cliché) SI L'ON OMET le "pinceau artistique" en mode "pointillisme maggle jsui vangogh lookez bien hihihi". La typo est adaptée, esthétique, le fond est accordé toussa MAIS POURQUOI CE POINTILLISME HEIN. Je vous le demande mes bonnes gens.
Le header est cool - du moins sur le fond - MAIS le render est pas du tout accordé pourquoi çaaaaaa. (la typo non plus d'ailleurs)
(et aussi si tu pouvais me filer la texture avec les triangles qu'on retrouve sur ta ban EH BIEN CE SERAIT TRÈS GENTIL *^*)
No love no hope est qiuhzihzehzhje sauf la typo je sais pas pourquoi, elle me dérange. PAR CONTRE HOPELESS EST JUSTE PARFAIT OMG LOVE IT, celui d'après aussi.
Par contre l'ava est trop simple de mon point de vue, t'aurais dû plus bosser la typo par exemple.
ET TA BAN BAH TU SAIS CE QUE J'EN PENSE.
(bon par contre le "si il" me fait mal aux yeux ainsi que "f'ra" et "not'" MAIS BON HEIN)
Je conclurai sur cette leçon de vie :
Alain Robe-Grillet.
(n'était-ce pas enrichissant ?)
(je sais que ça l'était faites pas genre ok)
(tsssssk)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Hellcome to My World

Messagepar Aude » 09 Mai 2014, 20:31

Comme t'as dit t'as fait d'énormes progrès, même si y a encore des erreurs des fois, tu commences à développer un style, et ça c'est cool. (Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ton 'Hopeless' est oh so pretty.)
Mais.
YOU'VE BURNED INTO A MONSTER? Didn't know that was possible.
Oh et 'Alone' est vraiment sympa mais jouer plus sur la luminosité et le contraste sur l'ensemble de l'image serait bien ? Je sais pas si t'as utilisé une sorte de motif à points, mais le gommer avec une brosse à bords doux au niveau du sujet aurait tout de suite mieux rendu. Là ça opacifie toute ta créa et rend le tout terne, y a pas d'élément qui ressort, ça occulte les couleurs et ta typo - qui au passage aurait pû être un peu plus travaillée, Jane Austen tout simple c'est bien facile mais c'est pas toujours ce qui rend le mieux.
Oh et je suis amoureuse de tes triangles, sinon.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron