Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hellcome to My World

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 09 Mai 2014, 23:02

Alours, le 1er Len', je partage ton avis ;A;
Le second, c'est un tuto, et l'incrust était à faire comme ça xD
Euh, pour "burned", j'ai rippé, c'était "turned" ^^
MERCI MERCI. Pourquoi ceux sur lesquels on me fait le plus d'éloges sont ceux sur lesquels j'ai le moins travaillé ? HEEEEIIIIN ?
BWEF. Merci, merci, je note ce que vous me dites. Euh Len, pour la texture en fait, j'ai pris en copié collé dune texture sur Internet. C'est la même que celle du Header mais en mode > Différence avec une baisse de saturation et plus de contraste itooouuut.
ET-ET-ET POUIIIS D'ABORD mon render est trèèès accordé, SVP, j'ai passé deux heures à en trouver un EJZCBDJBLJN MAGGLE. Non sérieux, je l'ai galéré ce Header uwu
Euh, pour la texture à "point" en fait, je pouvais pas trop parce que c'est pas une vraie texture ENFIN C'EST COMPLIQUE HEHE HE.
Pour Alone, en fait, ça bouffait les couleurs, quand je re-touchais aux Réglages, donc du coup BHA J'AI RIEN PU FAAAIIIREUH TwT
Oui, moi aussi j'les aime mes triangles.
No love et Hopeless en fait à la base, c'était la même signa, juste avec des fonts, renders et des mods' différents uhu (et une texture sup' pour No Love). Ah, et la typo j'avais pas d'idée donc j'ai pris des trucs tout cons et j'ai joué avec les couleurs.
MAIS MERCI MERCI MERCIII.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Twayla » 06 Juil 2014, 23:23

Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hellcome to My World

Messagepar Chitsu » 07 Juil 2014, 10:53

Incrust' >.<
Et puis, j'ai l'impression que tes typos pixent. Mais sinon j'aime tes fonds *-*
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron