Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Thank's ! Maisiiiieuh !! Midona est trèèèèèès éfféminée. *va se baffer avec Sofsof ( peux t'appeler comme that ? )* Brefouille. On est pas la pour débattre du sexe de Midona uxu.
Ma soeur prend mon ordi cette aprem' et je sais pas quand je pourrai le récupérer et l'autre ordi est pété et de toutes façons, je peux pas installer de Typos dessus. Alors je vais peut-être faire un kit en libre-service pour qui le voudra = ) Thank's a toi, Angelica ^^
Raaaahhh. Mais raaahhh, pourquoi ce cadre et cette typo horriblement ténébreux et paradoxalement flash? C'était si beauuuu. Enfin pas mal du tout quoi i__i. Pourquoiiiiiii? TwT En plus t'avais un peu incrusté le rendeeeeer.
Oui, faut que je redimensionne = ) Je ferais ça quand j'aurais récupéré mon ordi, puis j'hébergerai. horriblement ténébreux et paradoxalement flash ? Ah. J'avais envie que ça ressorte, mais je pensai pas qu'on le remarquerait...