Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Merci^^ Kaori, pour les fonds, je prends une image dont les couleurs me plaisent, je smudge avec des brosses différents de manières à avoir un fond avec des nuances de couleurs puis je met plein de textures par dessus en changeant l'opacité ou le mode de fusion jusqu'à obtenir quelque chose qui me plaise. En gros, je fais de la bidouille avec ma collection de textures.
Wouah *w* C'est vraiment magnifique ! Tu as vraiment beaucoup de tallent ^^ A par ça, je sais pas vraiment quoi dire, vu que je ne m' y connais pratiquement pas en graphisme >.<
PS: Avec quel logiciel peux-tu faire de telles créations ? Ö
Et hop, un début de création (héhé, comme promis, j'ai fait quelque chose dans les bleus) Le problème, c'est que je bloque un peu, maintenant -____-' J'ai cherché un C4D pour donner un peu de profondeur et si possible, retrouver l'effet de "cable/tentacule" des cheveux mais j'ai pas trouvé
Ah oui, gimp, je l'ai aussi. Mais je ne sais pas m'en servir ^^ Enfaite , ma question était surtout : comment fais-tu pour faire le contour découpé, avec le fond transparent, en plus ?