par Sely » 31 Déc 2011, 17:54
~Wyzz, il va falloir que tu m'explique à quoi ça te sert d'avoir un fond transparent pour tes dessins si tu ne colorie pas ^__^. Enfin si ça te plait, je suis contente.
Angye, ta créa est superbe: dommage que le fond du forum ne la mette pas en valeur et que les brushs soient coupés (Comment tu fais pour supporter ça? Ça ne te fend pas le coeur de devoir mutiler tes créa ainsi?)
La forme est très bien dans l'esprit de Noël, un peu baroque, elle s'accorde parfaitement avec les tons dorés de ta créa. Toutefois, elle a tendance à pixelliser un peu sur les bords, il faudrait que tu fasse attention la prochaine fois.
Sinon, le render est parfaitement incrustée, placé de manière dynamique, je suis fan *o* (Choooopppper!!!). Quand au fond, il est vraiment réussi et bien travaillé, je n'ai rien à redire.
Pour la typo, on dirait que tu as utilisé la technique-de-la-mort-qui-tue du chrome, non?
Le joyeux est peuvisible, c'est dommage car j'aime beaucoup l'idée du changement de typo et de taillle!
La typo de Noël est très bien choisie, l'effet ruban est superbe! Les couleurs sont peut-être un peu vive mais l'esprit de Noël est au rendez-vous
L'auréole est bien placée, j'aime bien l'effet glacé qu'elle donne à l'ensemble. Quant aux brushs lumineux, j'en vois un ou deux mais très discrets. Est-ce que c'est moi qui en mets trop (c'est pas impossible... Tu me plonge dans une vaste introspection, Angye, tu sais?).
Bref, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire que c'est une très belle créa, bien dans l'esprit de Noël avec en plus toutes les consignes respectées. Pour quelqu'un qui n'a pas l'esprit de Noël, c'est du très bon boulot ^____^!