Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Petits graphes par une amatrice ;)

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Milys » 02 Sep 2013, 09:32

PUNAISE LES TYPOS T'AS RÉGRESSÉ SUR LES TYPOS. Sinon j'aime beaucoup celui de Demi, rien à dire, mais il faudrait peut-être faire une colo sur le truc bleu qui dépasse parce que ça fait un peu HS là. J'aime pas trop la 2ème sur Demi par contre (>_>) L'ambiance, les couleurs, la typo... JB, je trouve le fond très joli, mais bon quoi, Bieber :| Sinon, j'aime ton kit mais il est trop large donc ça donne une impression de vide D:
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Erika Keysie » 02 Sep 2013, 14:32

T'aime pas mes typos D: Mais.. mais... pourquoi ? x0
Bon, pour le reste, c'était des cadeaux, donc ça sert à rien que je change x)
Pour ma bannière, le vide est justement fait exprès ^_^ C'est un peu le vide que ressent Miku dans sa chanson, donc c'est normal x)

Euka : Je me suis rendue compte hier que, comme une gourde, j'ai fusionné l'ombre et la typo o/ Faut que je recommence tout donc x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Petits graphes par une amatrice ;)

Messagepar Kirito » 04 Sep 2013, 01:38

J'vais commenter un peu ton kit.
Le truc qui me gène le plus, c'est le cadre. Un peu décalé du bord et en mode superposé, je pense que ça aurait pu rendre mieux. Sinon, j'ai pas grand chose à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron