*Arrive avec une bonne heure et demie de retard*
Comme je suis nul en graph: je vais me contenter de "C'est zouli, mais tu peux encore t'améliorer!".
Après, pour ta bann' en frag: j'aurais trouvé plus intéressant d'intervertir les deux visages, que tu mettes chacun à côté de l'image d'origine, c'est un petit peu dommage quand même. (+pareil pour celle de FT)
Celle de Lucy et Natsu, il y a peut-être trop de sujets, ça donne une impression de surcharge.
Celle de Tara dal Salan a déjà été commentée sur le topic de commande, je crois.
Pour celle d'Alizeee (en tout cas, avec la même image), la couleur rouge ne va pas bien, je trouve. Bon, c'est personnel, ça rentre pas dans un com constructif.
Pour ton premier graph, je l'aime beaucoup! Mis à part le cadre ^^
Celui avec Barbie ^^: aussi un peu trop de superposition, même si l'ensemble est joli.
Les deux avec la blonde style "Renaissance", je les aime beaucoup moins que le reste, par contre. Je trouve que l'ambiance ne va pas avec le render.
Des deux suivantes, je préfère la première, même si je serais bien incapable d'expliquer pourquoi!
Et enfin, la dernière, j'aime bien, ce sont juste les taches rose fluo qui me gênent beaucoup. ca fait justement, tache.
Ca reste un commentaire d'une inculte, mais bon^^ Je fais ce que je peux!
Continue, surtout!!!