Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Messagepar Eldeya » 12 Fév 2013, 18:08

PUTAIN. Nan mais, ça devrai pas être permi de dessiner aussi bien >o< nan, plus sérieusement Yeuhn, tu as vraiment beaucoup de talent. C'est juste MAGNIFQUE et les couleurs vont vachement bien avec et puis, c'est super beau quoi *.* et tu conter ne pas les montrer si je ne t'avais pas demande de le faire ? é___è heureusement que tu l'as fais parce que cela mérité d'être vu ! (;
Avatar de l’utilisateur
Eldeya
 
Messages: 10636
Enregistré le: 22 Fév 2012, 12:31

Re: Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Messagepar Jalya » 12 Fév 2013, 19:58

Tu n'es pas la seule qui n'arrive pas à faire deux yeux pareil, moi aussi j'opte pour la technique mèche ou pour les portraits je prends du calque :lol:

Comme mon premier commentaire: C'est magnififque

Tu devrais chanegr ton titre, on va enrager sinon.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Messagepar Amaranth » 12 Fév 2013, 21:10

Oh mon dieu. Je pleure, là. Sans déconner, j'ai les yeux tout enlarmés. Ça me fait toujours ça quand je vois quelque chose de vraiment beau...
Sincèrement, j'aime énormément ce que tu fais, je trouve que ça vaut certaines œuvres de professionnels. Tes aquarelles sont absolument sublimes, ton portrait incroyablement réaliste, tes dessins sans aucuns défauts notoires, une ambiance douce et colorée...je suis juste sous le charme, quoi.
Vraiment, j'ai pas de mots pour te dire à quel point tes peintures sont un énorme coup de cœur. Je guêtrai chaque post de ta galerie maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Messagepar Kitty » 14 Fév 2013, 19:09

J'adoooore, que de beaux cacas x)
Nan mais là j'en suis folle ! :3
À croire que je suis la seule du fow à pas savoir dessiner =="
Continue ! ~


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Messagepar Kiwako no Orochi » 14 Fév 2013, 19:16

KitKit; NAN, Y'A MOI AUSSI. +.+
Sérieux, Yeuh, (RIME. LIKE A BO-OSS.) faut pas que tu lâches le dessin. Jamais. T'es bien trop douée.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Messagepar Elywen » 16 Fév 2013, 11:13

S-C-O-T-C-H-E !!!! Waouh ta vraiment un don là, c'est trop beau, ton style est vraiment particulier mais il est vraiment splendide !!!! :3 Mon préféré reste le deuxième, la fille aux cheveux bleus, elle est vraiment bien faîtes !! :)
Avatar de l’utilisateur
Elywen
 
Messages: 301
Enregistré le: 26 Déc 2012, 19:55
Localisation: Prout !

Re: Tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524.

Messagepar Arianna de Bardi » 17 Fév 2013, 04:02

Surtout que non seulement tu dessine bien, je veux dire magnifiquement bien, en plus tu peint, mais alors... J'ai même plus de mots tellement cey beau!



Avatar de l’utilisateur
Arianna de Bardi
 
Messages: 1233
Enregistré le: 04 Nov 2012, 17:47
Localisation: Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Précédente

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron