[align=justify]> Mon trip est trop ... nul. Pour vous péter les yeux et gagner le droit de vous transformer en aveugles, tapez dessins cacas de Yeuhnee, au 21524, dessins cacas de Yeuhnee au 21524, jeu sur téléphone, gratuit, et pas remboursable pour le cabeau qui est la non-voyance, vous n'avez qu'à pas vous aventurer sur ce terrain. D: /rire diabolique/
Oui, que des dessins, chers taraddicts, j'avais prévenu ; je ne fais que des croquis/peintures/etc, pas de graph! Parce que d'une je n'ai presque jamais touché à un logiciel de graph, juste quelques fois sur le PC d'une amie ( qui m'a d'ailleurs ri au nez en voyez mon ... avatar-tout-moche ) et de deux, parce que j'ai tout simplement pas envie. Vu que j'entends pleins d'ici dire qu'ils ont passé des heures sur leur kit, en grande impatiente que je suis, je serai capable de bousiller tout. éuè
Allez, passons aux choses sérieuses, voici le dessin tant attendu /VLAN/. En plus de ça, il est même pas fini, pfiou, quelle mal-élevée c'te Yeuhnee. \o/
[img=left]http://img15.hostingpics.net/pics/4253696220.jpg[/img]
J'admets que j'ai pas mal réussi, mais ça reste un 'pas mal'. Bon. J'ai pris un modèle, en plus, alors je suis pas glorieuse dans cette histoire ( à savoir, le modèle c'est Rina Suzuki, ma petite soeur m'a fait une crise pour que je la fasse ... capricieuse de crotte ). Et j'ai utilisé un crayon qui va de HB à 8B en plus d'un critérium pour les contours et l'intérieur des lèvres.
Je suis un peu ingrate parce qu'à l'heure qu'il est, ma Rina sur papier a une bouche améliorée et des cheveux. Mais bon, peut-être qu'un jour je vous la montrerai, mais là je suis passée à un autre dessin. QUI AURA LE NON-HONNEUR D'ETRE ICI PROCHAINEMENT. Juste pour pas me prendre des tomates dans la figure, parce que j'ai l'impression que vous êtes amateurs d'horribles choses ( je vise personne, tous ceux qui postent dans la section font du beau travail, mais Yop m'a assuré qu'elle est sure que mes dessins sont sublimes ) alors dites-moi des nouvelles de ça. xD[/align]