Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^^

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Angye » 10 Oct 2011, 16:16

Mon dessin pour l'explication du scanner? Mais il est mal cadré!
et puis, c'est vrai que je suis aussi scotchée pour les couvert! il est vraiment bien réussi!
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 10 Oct 2011, 21:27

Rien à faire qu'il soit mal cadré je l'aime quand même xD Je sais pas pourquoi mais j'adore la bouche... Je suis une psychopathe peut-être ^^

Bouhouhou merci beaucoup! Le prochain coup je scanne des assiettes et des verres pour finir le service mouahahah (blague de merde bonjour ^^)
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Kirito » 11 Oct 2011, 18:29

Ils sont hyper bien tes dessins ! Moi qui n'arrive même pas à réussir un corps de personnage manga... Franchement, j'admire ! Chapeau l'artiste !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 11 Oct 2011, 21:18

Le secret c'est... S'entrainer et pas avoir peur de foirer, c'est en échouant qu'on apprend ;-) Puis bon faut être patient un peu aussi xD

Merci pour le compliment et d'avoir pris le temps de regarder et commenter mon travail, c'est cuuuute ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 14 Oct 2011, 11:31

Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Kirito » 15 Oct 2011, 17:36

Je trouve le troisième dessin un peu moins bien que les autres, mais comme je suis incapable de faire pareil...
Au fait, t'aurais pas un conseil pour bien réussir les mains d'un personnages manga ?
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 15 Oct 2011, 18:59

Le 3ème c'est le plus ancien... Normal qu'il soit moins bien ^^. Mais la remarque reste constructive ^^
Personnellement moi pour les mains je prends les miennes en modèle xD Je les mets dans la position que je veux pour mon personnage et hop je l'insère. De prendre ta propre main pour modèle c'est pas mal vu que dans les mangas en général les mains sont assez réaliste =) Sinon, ce que je faisais aussi souvent c'était de prendre un manga dans ma collection (beeeelle collection que j'aimeuh!) et de redessiner les mains des personnages, à force de les faire et refaire tu prends le coup et ça vient assez naturellement =)
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Konagami » 15 Oct 2011, 20:13

Personellement, j'aime un peu moins cette fournée...
Pour le premier, j'ai eu l'impression qu'elle était de face, mais que ces cheveux tombaient sur sa figure. Le problème vient de la meche de cheveu qui passe à l'extremité de son haut, et qui donne un effet de poitrine... Bon, il n'empeche que les plis et effets de vêtements sont bien réalisés.
Le deuxième, c'est bien un personnage dans une echarpe? Il y'a le même problème que dans ton 3e dessin: La face du personnage est trop haute, mais pas assez large... Enfin, le crane est trop ovale.
dans le troisieme, Un autre truc est que les yeux sont situés trop hauts sur la face. L'oeil (et surtout en manga, en général) est situé vers le milieu du crane, legerement plus haut que la ligne sur laquelle est placée le bout du nez. Et le faut que leur tête soit trop haute et pas assez longue fait que leurs cous sont trop en arrières et trop fins.

Bon, voilà, j'ai été très critique, j'espere que tu me le pardonneras... :PAF:
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 15 Oct 2011, 20:30

Oh oui oui bien sûr ^^ Y'a rien à pardonner, je pense que je posterais pas si je voulais pas de critiques xD Puis toutes critique est bonne à prendre ^^.
Pour a défense tout de même je dois dire que ces dessins sont plus tout jeune, je me suis un peu amélioré avec le temps et en scannant ces dessins j'avais remarqué les défauts mais j'ai pas voulu les changé, ça me montre ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Erika Keysie » 15 Oct 2011, 21:13

*_*
J'adoooore tes dessins ! Surtout ceux au fusain :O Tu dessines trop trop bien ! J'aimmeeeeeee ! ♥
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité