Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^^

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^^

Messagepar TomaliciousDii » 08 Oct 2011, 22:39

Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar A.S.K. Marshall » 09 Oct 2011, 09:46

Avatar de l’utilisateur
A.S.K. Marshall
 
Messages: 2690
Enregistré le: 06 Oct 2010, 17:47
Localisation: In my Wonderland ♥

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Konagami » 09 Oct 2011, 11:02

Wow, je suis en surkiff sur le gars en costard cravate... avec des mouffles XD. Non, serieusement, je l'aime bien ^^. Les Kanjis à droite veulent ils dire quelque chose, aussi?

Celui fait en attendant le bus n'est pas si mal, plus que la beauté du trait, c'est l'ambiance qui est bien présente. Bravo!

Les Worms, j'ai bien rigolé, surtout à Jean-Hervé, l'avaleur de cactus! XD

pour le ping pong, le gamin est trop mimi! Ses mains sont peut-être un peu petites, mais l'expression du visage est très bien rendue ^^

tara en elfe: (tu n'aurais pas dit que c'était Tara, je l'aurais pas reconnue) Il est assez beau, mais incomplet on dirait?


C'est du bon travail, y'a peut-être deux trois erreurs par cipar là, mais ça se laisse bien regarder. Tu vas encore en poster? :D
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 09 Oct 2011, 12:48

@Alice: Ahahah oui les worms c'est le dessin facile quand tu t'ennuies et que t'as pas d'idée xD Et le ping-pong... Arg! Je sais même pas pourquoi il existe ce sport, surtout en mode olympique quoi --"

@Konagami: Wow le long message euuuh par où commencer? ^^
- La méthode moufle c'est ma technique pour les mains quand je les foire mais y'a une tentative morte de cohérence avec l'écharpe qui pendouille sur le sac xD Et pour répondre à ta question, oui les kanji veulent dire quelque chose: c'est l'Akai Ito (je sais pas si tu connais la légende? En fait c'est le fait que toute personne est relié par un fil rouge invisible (l'Akai Ito) accroché à son petit doigt à une autre personne qui a se même fil accroché à son petit doigt) et c'est justement pour cette légende que le personnage pense à un autre (le visage en haut de la feuille) qui est son Akai Ito =)
- Oh! Bah merci pour celui que j'ai fait en attendant le bus xD Je devrais plus souvent dessin sur un support bancale quand il fait froid à une heure tardive dans un abris bus xD
- Les Worms ahah ouais mais eux ils sont trop efficaces, ça fait marrer à tout les coups xD J'avoue que pour les noms c'est en partenariat avec un de mes amis, on est partie en délire xD
- Mon petit Jasper arg ouais je sais les mains c'est pas mon fort xD C'est dingue comme un petit membre peut franchement saouler quand ça veut pas se dessiner comme on l'a dans la tête ^^
- Ah oui t'as tout à fait raison, en fait j'ai un défaut (peut-pas enfin je sais pas ^^) c'est que je fini rarement mes dessins xD J'ai toujours peur de faire le trait de trop qui va tout saloper xD Mais bon dans le cas de celui là je dois avouer que je l'ai fait vraiment vite, ça faisait plusieurs semaines que j'avais pas touché un crayon, ça se sent un peu ^^

Désolée pour mes erreurs sinon hein ^^ Je suis une amatrice qui ne prend pas de cours et qui adore simplement crayonner par-ci par-là ^^
Oui je vais en postez d'autres =) Je pense que les prochains seront certain de mes fusains, comme j'ai déjà dis que j'adorais cette technique ça me fera plaisir de vous les montrer =)
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Angye » 09 Oct 2011, 14:34

Oooooooh! Amiiiiii! :mrgreen: z'aime aussi m'en mettre partout avec le fusain :D,

TIP: si tu n'as pas de modèle: pour les mains, bein utilise la tienne ^^
pour le reste, y'auras bien quelqu'un qui a un bout de la position que tu as en tête et avec plusieurs personnes tu sais tout mélanger et arriver a un super-résultat ;) je suis parfaitement sure que tu savais déjà ce que je t'ai dit
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 09 Oct 2011, 15:46

@Angye: T'inquiètes pas, je me sers déjà de mes mains comme modèle et même que j'ai fais des progrès ahah ^^ Mais bon les dessins que j'ai posté là sont assez ancien donc le cachais encore mes mains derrière des stratagèmes bidons xD
Tous les conseils sont néanmoins bon à prendre surtout de quelqu'un qui aime s'en foutre partout avec le fusain niaaak ^^
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 09 Oct 2011, 20:53

Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar kmaira » 09 Oct 2011, 21:00

Oh la la tu es une vraie professionnelle j'adore :3.
Avatar de l’utilisateur
kmaira
 
Messages: 387
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 16:28
Localisation: Tunis, Tunisie

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar Konagami » 09 Oct 2011, 22:05

C'est sublime. Les vestes! Les COUVERTS! On dirait une photo, celle des couverts!
Tu m'excusera de ne pas m'extasier sur les poivrons, une bouchée me fait... régurgiter tout ce que j'ai mangé juste avant, et leur odeur me coupe l'apetit. Et celui là encore plus!

...
Moi qui croyais que je n'étais pas mauvais au fusain... je me rends compte que je ne suis encore qu'un petit scarabée au pied d'une immense montagne. (Et c'est de ta faute! Je vais te bouder!)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: TomaliciousDii aime l'art, parfois l'art ne l'aime pas ^

Messagepar TomaliciousDii » 09 Oct 2011, 22:47

Oooh *rougissement intensif proche de l'explosion*
Merci beaucoup... Je les avais jamais montré ceux-là ^^
Merci d'avoir pris le temps de jeter un petit coup d'oeil ;-)

Kmaira: Oulalalaaaa non je suis loin du professionnel, j'ai aucune technique, on va dire que c'est de la chance, des fois ça fonctionne et d'autre non ^^. Je vous montrerai pas tous mes dessins foirés, je vous dégouterais xD

@Konagami: Ah les couverts te plaisent toi... Tant mieux, ça en a pas l'air mais c''st celui qui m'a le plus trituré le cerveau xD Pour faire les doublages en gommage j'ai dû tailler ma gomme jusqu'à la moelle, la pauvre xD
Mouahahah je comprends pour les poivrons, je suis pas fan non plus mais je me suis sacrifiée pour le bien de mon art, comme disait Juan Miro "l'art fait mal" xD
Puis Nooooon ne me boude paaaaas! T'as pas le droit (oui je viens de le décider ^^)! Tu te sens peut-être comme un scarabée pour le fusain mais juste avec ton dessin au crayon pour l'explication du scannage c'est moi qui me sens scarabée ^^. Puis Rome ne s'est pas fait en un jour, j'y ai passé des heures entières sur chacun d'eux et ils ne sont même pas terminé xD (Comme toujours... hihi)
Avatar de l’utilisateur
TomaliciousDii
 
Messages: 177
Enregistré le: 24 Sep 2011, 12:23
Localisation: Pas loin d'une porte de transfert... à Paris

Suivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron