J'aime bien ton style :p J'ai un coup de coeur pour le premier, avec les plumes/feuilles qui lui tombent dessus, c'est joli. (Ces jambes sont hyypers fines par contre xD)
Bon, par contre, comme ça a déjà été dit, les membres sont vachement longs et fins. A part ça, les positions me dérangent un peu des fois (dans ton dessin "bizarre", y a vraiment un truc qui me dérange, on comprends que la fille est de dos parce qu'on voit ses cheveux, mais si on lui coupe la tête, on dirait qu'elle est de face oO c'est peut être les jambes qui donnent cette impression...)
La "Reine" (Cey Tara?) est belle, le corps est bien fait, je trouve, les cheveux aussi, la couronne et le trône sont pas mal aussi. Elle est pas super expressive, mais ça c'est toujours le cas avec des yeux immenses et un nez et une bouche minuscule n__n
Le couple est bien lui aussi : J'aime bien la position de la fille, très "séductrice". :p (A part ses fesses, elle en a des grosses par rapport a sa taille, qui est super fine :B)
Le mec, un peu moins : son bras est problématique la longueur entre son coude et son épaule est trop longue, j'ai l'impression. A part ça, son torse est un peu long, lui aussi non ? Pour sa tête xD
Bref, continue à poster tes dessins, ils sont biens :b