Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos dessins!

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: Vos dessins!

Messagepar Il'illil » 11 Avr 2010, 15:38

Je trouve la tête de Fabrice... pas comme je l'imaginais... Mais sinon c'est beaaaaaaau!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos dessins!

Messagepar Samain » 11 Avr 2010, 18:55

Merci ^^

Bon voilà celui que je viens de finir :P c'est la première fois que je fais un fanart à l'aquarelle mais bon, je trouve que ça passe plutôt... J'ai édité sur Photoshop car l'aquarelle se scanne assez mal je trouve, ou alors c'est juste mon scanner qui est très mauvais :p Et je fais très rarement des décors alors c'est un de mes premiers essais d'un décor d'imagination où l'on intègre des personnages :D
Evidemment c'est la scène où Selenba, après avoir été guérie de l'infection du sang humain par Tara, décide de se recontaminer sur un des thugs de Tara ^^

Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos dessins!

Messagepar miss_magyk » 11 Avr 2010, 19:33

C'est très joli, mais, niveau couleur, ça passait mieux sur l'autre dessin, je trouve ! ça doit être parce que l'aquarelle ne se scanne pas bien ! Tu dessines vraiment très bien !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Vos dessins!

Messagepar Samain » 11 Avr 2010, 19:52

Oui et l'autre dessin était aussi fait sur photoshop ;) ce n'est pas du tout le même média l'aquarelle est à la fois plus simple et plus compliquée ;)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos dessins!

Messagepar Sely » 12 Avr 2010, 10:21

Image

Colorié avec GIMP.
Je suis partagée sur ce dessin. Je le trouve trop lisse...Pas très constructif, tout ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Vos dessins!

Messagepar miss_magyk » 12 Avr 2010, 10:40

C'est très joli Sely ! Waaah ! Qu'est-ce que vous dessinez bien ! Moi, je veux bien vous scanner un truc, mais c'est archimoche et faut que j'attende que le scanner marche XD !
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Vos dessins!

Messagepar Hana K. » 12 Avr 2010, 11:37

Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Vos dessins!

Messagepar miss_magyk » 12 Avr 2010, 12:22

Je vais aller chez ma voisine pour scanner mon dessin. :?: Mais j'ai un problème ! Il n'a pas de rapport direct avec TD... C'est une fée, et il y a des fée sur Autremonde, mais je ne m'en suis pas inspirée... Je pourrais la mettre quand même ici ???
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Vos dessins!

Messagepar Sely » 12 Avr 2010, 12:42

Bah moi, je n'y vois pas d'inconvénients!!
Il y a bien des fées sur Autremonde! Et puis tu restes dans le thème "magie/créatures fantastiques"
Avatar de l’utilisateur
Sely
 
Messages: 820
Enregistré le: 04 Avr 2010, 16:20
Localisation: Over the rainbow

Re: Vos dessins!

Messagepar miss_magyk » 12 Avr 2010, 13:10

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités