Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si on voyais qui est le prochain Léonard de Vinci? Tous à vos crayon!
Je verrais si je peux mettre le dessins que j'ai fait...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Ce dessin est très vieux déjà... pas tout à fait un an mais bon, quand même quelques mois il date d'avant la sortie du tome 7 ^^ et maintenant que j'ai fais ma première année en arts plastiques je vois qu'il y a énormément de trucs qui ne vont pas du tout! xD Je pense d'ailleurs ne pas tarder à faire quelques autres fanarts de Tara Duncan ^^
Lool, merci mais si il y a pas mal de trucs qui vont pas trop J'ai un fanart d'un certain personnage qui va bientôt arriver j'ai presque fini le tracé de tout le dessin que je colorerai à l'aquarelle juste après ^^
Moi celui que j'ai fait, j'peux pas le mettre. Il serait trop lourd... J'y connais rien en informatique!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
J'aime beaucoup ton dessin Samain ! C'est à des années lumières du mieux que je pourrais faire ! (je suis une m*rde en dessin !) Par contre, évidemment, si je ne suis pas capable de dessiner comme ça, j'ai trouvé des trucs à critiquer (ben oui, hein, ce serait pas vraiment moi derrière cet écran, sinon ! ). Mais comme tu as dit que tu voyait pleins de trucs pas bien, alors je vais me taire (pour une fois...)
Samain !! C'est beau ^^ Mais Tara a une bizarre culotte de cheval xD Et Fabrice resemble a un .. clodo [ ? ] NAn mais sinon it's beautiful !! Moi je dessine assez bien [personellement ] mais pour le prouver j'ai pas de scan' pour mettre les miens xD