Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
houa j'adore vos dessins! Moi je me débrouille, mais j'arriverais jamais a un résultat pareil! Je vais essayer de mettre un dessin d'une voleuse patentée a peu pres réeussi...
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Eldunari: J'aime beaucoup cette Tara. Mais (il y a toujours un mais), je trouve sa tête un peu petite et "décalé" par raport au reste du corps. Enfin, sinon elle est très bien! Pour Sandor, Mallira a raison, il faut lui colorer l'oreille!^^ Sinon je le trouve très bien aussi.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Pour le Sandor il faudra attendre, je ne l'ai pas finis encore..
Je suis déçu j'avais fait une impératrice que j'ai colorisé de manière très réaliste (en fin je trouve ^^) et là... paf l'ordi bug je dois l'éteindre. Donc pas pour le moment. Je vous donne quand même le crayonné....
Plus un portrait d'une femme peut être Selena (bon certes, en très jeune), je la fais à l'aquarelle je vous la montrerais une fois terminée