Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

☆彡 My world...

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Sofia » 04 Sep 2013, 19:45

o.o Je trouve les deux dernière un peu vide, mais sinon, c'est farpait ! J'adore la bann' de Kiwa o/ J'suis pas experte, alors je peux pas cerner précisément les défauts, mais tu as mon avis (et il est on ne peut plus positif ! )
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 04 Sep 2013, 19:47

Merci c: Sinon, quand tu dis les deux dernières, tu parles des banns ou de l'header ?
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Sofia » 04 Sep 2013, 19:48

J'ai oublié de préciser que mon ordi charge le header ^^" Je parle des deux dernière bann' ^^
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 04 Sep 2013, 19:50

Ah, okay , sinon, je suis d'accord mais je trouvais pas de textures pour la deuxième alors...
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Sofia » 04 Sep 2013, 19:56

Je crois que c'ets pas plus mal, en fait.. Ça ferait peut-être un peu trop chargé ? Ces certes un peu vide, mais je ne crois pas que ça ferait bien avec des/une texture.. Enfin, tu fais ce que tu veux =)
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 11 Sep 2013, 22:30

Merci quand même ^^ Une colo sur SAI. Pour une fois que j'utilise ma tablette...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Lucille » 12 Sep 2013, 17:27

Hi hi, c'est mignon (sourire débile)
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Chitsu » 13 Sep 2013, 22:14

Oh...Toow kawaii >w<
Pour une première fois, c'est bien fait!
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 14 Sep 2013, 21:37

Miciiii ♥ Une autre:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Aude » 14 Sep 2013, 21:57

Joli pour des premières ! (Goer t'as une tablette tu l'utilises pas, c'est comme... ok ok je sors)
Donc bon je m'y connais pas en digi mais je trouve ça pas mal (surtout la première (oui même si c'est un chat) (t'as pas fait comme d'autres du forum en tentant de reprendre le style de je ne sais plus quel dArtist ?)), ça manque de contraste sur la deuxième (on dirait plus la base de ton travail qu'autre chose pour l'instant (: ), mais t'as l'air en bonne voie, bonne chance pour te trouver un prof, et sinon y a pas mal de tutos bien faits sur deviantart ou ailleurs qui peuvent t'aider à appréhender la colo, ton logiciel etc.
Et je sais pas si tu nous avais déjà montré des dessins sur papier, mais n'hésite pas à revoir les proportions l'anatomie tout ça tout ça, y a quelques petites erreurs sur le mec (style le bras gauche (la sienne de gauche), ou sa tête décalée par rapport à l'axe du corps), même si c'est pas trop prononcé. Tu peux nous faire des merveilles une fois que t'auras pris la main jpense. ♥
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron