par Aude » 14 Sep 2013, 21:57
Joli pour des premières ! (Goer t'as une tablette tu l'utilises pas, c'est comme... ok ok je sors)
Donc bon je m'y connais pas en digi mais je trouve ça pas mal (surtout la première (oui même si c'est un chat) (t'as pas fait comme d'autres du forum en tentant de reprendre le style de je ne sais plus quel dArtist ?)), ça manque de contraste sur la deuxième (on dirait plus la base de ton travail qu'autre chose pour l'instant (: ), mais t'as l'air en bonne voie, bonne chance pour te trouver un prof, et sinon y a pas mal de tutos bien faits sur deviantart ou ailleurs qui peuvent t'aider à appréhender la colo, ton logiciel etc.
Et je sais pas si tu nous avais déjà montré des dessins sur papier, mais n'hésite pas à revoir les proportions l'anatomie tout ça tout ça, y a quelques petites erreurs sur le mec (style le bras gauche (la sienne de gauche), ou sa tête décalée par rapport à l'axe du corps), même si c'est pas trop prononcé. Tu peux nous faire des merveilles une fois que t'auras pris la main jpense. ♥