Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

☆彡 My world...

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 22 Sep 2013, 11:59

Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Twayla » 22 Sep 2013, 12:02

Milyyys ;-; quel est ton secret ? Nan, sérieux, c'est trop beau, je sais pas quoi dire.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Chitsu » 22 Sep 2013, 12:05

...C'est trop beau *-*
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Eukalipso » 22 Sep 2013, 12:11

Je vénère totalement là. Enfin a part la typo qui pix', et les brushs splatters qui pix' au niveau de l'ecretage.
Mais Milys quoi.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Aude » 22 Sep 2013, 12:37

Oh punaise ton incrustation. Sur un fond monochrome en plus. Déjà c'est super-bien géré et en plus c'est trop beau.
Bon comme c'est pas marrant de juste s'extasier (et que j'ai la critique dans la peau, mais c'est pour votre bien sisi) :
- La pix me gêne pas trop, mais c'est vrai que sur tes morceaux de frag' on a l'impression que t'as passé un gros coup de 'plus net'. Un peu trop gros.
- C'est surtout l'énorme contour de ta typo qui gâche la créa en fait. Quelque chose de beaucoup plus fin l'aurait mieux fait.
- Et un truc con : le bas fait vraiment très brouillon (le fait que ce soit plus en nuance de gris fait assez 'sale' comparé au reste de la créa en fait). On a l'impression que t'as un peu bâclé cette partie en fait, mais une fois que le regard a fini d'être attiré par la typo et la partie lumineuse du sujet ça devient plus visible.
Je commente je commente, mais je serais strictement incapable de faire la même chose. Bravo en tout cas. (:
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Sofia » 22 Sep 2013, 12:39

Je te vénère. Sérieux, c'est juste hyper beau ! Juste la typo qui me gène UN MINIMUM, y'a rien que je puisse dire o/ Dis-nous ton secret ;_;
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Kirito » 22 Sep 2013, 17:50

Juste. OMG. A part ce qui a déjà été dit, j'ai rien à ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 22 Sep 2013, 18:12

MERCI TOUT LE MONDE \o/ Punaise, je suis hyper touchée =D J'essaierai de changer la typo et de faire un tuto pour ceux que ça intéresse c: Sinon, Zina, Aude, HEUM -j'vous vénère autant que vous me vénérez- je peux vous retourner les compliments, hein, en plus, on est au même niveau éè
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Estela » 22 Sep 2013, 18:20

Wtfff Milys c'est si beau je suis complètement choquée genre tu fais des progrès pas croyables limite je t'envie tu bosses si bien goooosh **
Non franchement. Tu gères de plus en plus. Cette dernière créa est trop classe.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: ☆彡 My world...

Messagepar Milys » 05 Oct 2013, 16:53

Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dessins et Gribouillages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron