par Clem » 10 Fév 2013, 12:15
Je voudrais vous parler d'une amitié un peu particulière. D'une bande un peu spéciale, avec des personnes spéciales.
Vous les connaissez peut-être, voire même sûrement pour les avoir déjà croisés sur le forum, ou sur le t'chat.
Emma (Ema), Sarah (Mera), Jeanne (Talys), Ojii (ce coco veut garder son prénom top secret, rah là là), Yoann (OK vous le connaissez pas, mais j'm'en ouf), Benjamin (Angelus), Inès...
Tout ces gens, je les ai jamais vus. Mais je les adore. Ce sont de vrais amis et bien plus encore. Sarah et Inès, c'est celles que je connais depuis le plus longtemps, déjà presque trois ans. Jeanne, Benjamin et Ojii, deux ans et demi. Emma, six mois. Yoann c'est le petit dernier, à peine quatre mois.
J'ai eu des hauts et des bas avec tous, on a eu nos périodes où on se détestait cordialement (voire pas cordialement du tout, d'ailleurs), des périodes où on s'ignorait, mais on est toujours revenus les uns vers les autres.
Ces sept personnes, c'est des gens à qui je peux tout dire, et c'est réciproque. On se soutient dans les idées noires, on se fait rire, on se conseille, et on s'aime, on s'aime de toutes nos forces. [url=https://forum.generation-taraddicts.com/flood/declaration-generale-amour-t1189-880.html#p499937]La preuve ici, svp merci.[/url] (Super, maintenant je pleure, si c'est pas trop horrible.)
Ces gens, ce sont des amis, et bien plus encore. C'est des confidents, des psys mais en version gratuite, des gens que je peux appeler à n'importe quelle heure pour leur dire que je vais pas bien, et qui peuvent faire la même chose, et qui vont me secouer pour me faire me bouger le cul quand je déprime.
Cette amitié, elle est durable, et je le pense sincèrement quand je dis qu'à mes dix-huit ans, je fais un tour de France dans ma petite voiture pour tous aller les voir (et m'enjailler avec les trois mecs, ceci me paraît être une évidence, bien sûr). J'hésite même à prendre le train, pour les embarquer dans mon périple avec moi. On finirait tous les huit à Paname, à chanter des chansons paillardes sous la Tour Eiffel, j'pense que ça pourrait être beau.
Au début de mon post, j'ai dit qu'on formait une bande. En fait c'est faux, on forme pas du tout une bande, y a certaines de ces sept personnes qui se supportent pas entre elles. Mais ils sont de vrais amis, parce que malgré leurs tensions respectives, ils me prennent pas dans leurs petites histoires, et c'est aussi pour ça que je les aime. Et notre amitié, elle est solide, peut-être pas éternelle, on peut pas savoir ce qu'on sera tous dans deux ans, mais on fera tous tout pour que ça dure.
Emma, Sarah, Yoann, Jeanne, Ojii, Benjamin, Inès, j'vous aime tous autant les uns que les autres, vous êtes les plus fantastiques et les plus magiques de la planète Terre et même des autres. Vous êtes parfaits. (l) (<- Smiley des petites fesses, susu.)