[14:16:30] Clemou <3:
discussions-debats/amitie-durable-existe-pas-t1561-50.html#p516435 :*
[14:17:00] Emma: tu veux que je repleure c'est ça ?
[14:17:05] Clemou <3: ménn
[14:17:10] Clemou <3: mais lis
[14:17:18] Clemou <3: et après poste pour dire "ouais j'approuve"
Ouais, j'approuve.
J'vais argumenter sur cette super amitié, on est QUAND MÊME dans les discussions et débats hein.
Clem, Jeanne, Sarah, Benjamin, Inès, Ojii (j'ai réctifié OK), Enzo, ce sont des amis, avant tout. J'en ai déjà vu certains (de façon très brève soyons d'accord cc Jeanne et Ojoj), d'autre jamais, mais ils connaissent tous ma vie, aussi bien que mes amis IRL, voire plus. J'y tiens d'ailleurs certainement plus que mes amis IRL, c'est avec eux que je vois plus une amitié durable.
Ca fait 6 mois que je les connais, j'ai l'impression que ça fait depuis toujours, c'est une amitié virtuelle mais vraiment très forte, on s'aime, c'est tout ce qui compte, je sais que même quand j'aurai plus rien je les aurai encore, on se l'ai promis. J'aime bien parler, rire, pleurer, avec eux. Me confier aussi. Tout ça c'est du bonheur et je le dois qu'à eux. Voilà, je vous aime, j'évolue tous les jours avec vous, je mûris certainement aussi, je sais que dans 10 ans, 20 ans, on se fréquentera toujours, parce que c'est qu'avec vous que je me sens vraiment moi.
Merci. ♥
Donc, pour conclure, "L'amitié durable, ça existe ou pas ?" OUIOUIOUIOUIOUIOUIOUI