Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'Art

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

L'Art

Messagepar Andream » 06 Mar 2011, 17:16

Moi j'aime dessiner, peindre et Mes peintres Préférés son Sandrine GESTAIN ( une de ses peintures : http://www.sandrinegestin.com/GALERY-H-Galadriel.htm ) et Léonard de Vinci.Je fais de la musique : du Tuba et je vais me mettre au piano ( la musique aussi c'est de l'art !). Je voudrai vous poser une, non 3 question : Aimez-vous l'Art ?? Faites-vous de l'art ?? Quel sont vos Artiste préféré ??
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: L'Art

Messagepar Angye » 06 Mar 2011, 20:20

1) Oui, pour dessiner et peindre. Non, pour bricoler.
2) Oui, j'adore faire des toiles, des bases et pester mon prof de dessin :D
3) Cezanne sans hésitation. J'adore ses pommes, Mucha et Stephanie Hans. Pour les autres ça dépend.
Modifié en dernier par Angye le 13 Avr 2011, 11:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: L'Art

Messagepar Nymphetameen » 07 Mar 2011, 16:38

Pour ma part, je pratique le chant et j'ai fait 10 ans de piano. Je dessine comme une patate mais j'aime bien gribouiller à mes heures perdues. Par contre, j'adore la peinture et la photographie en tant que spectatrice, je suis particulièrement fan des impressionnistes comme Monet, Van Gogh, Cézanne aussi bien sûr ! Après, l'Art c'est un sujet très vaste, pour moi la littérature et le cinéma sont de grands arts et me passionnent. La musique aussi, évidemment. Mais la notion d'art est très subjective... C'est d'ailleurs un sujet de philo que j'ai vu en terminale : l'art est-il obligatoirement beau ? Bonne question non ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: L'Art

Messagepar Amaranth » 07 Mar 2011, 16:54

Modifié en dernier par Amaranth le 07 Mar 2011, 18:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: L'Art

Messagepar Sentry » 07 Mar 2011, 17:07

Moi j'ai l'art de faire ch*** le monde !!! Ca rentre en compte ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L'Art

Messagepar Andream » 07 Mar 2011, 17:49

Moi aussi j'aime beaucoup Annes Stokes ! Tu as acheté son nouveau Calendrier ?? Non ça ne compte pas l'art de faire ch*** le monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: L'Art

Messagepar Andream » 07 Mar 2011, 17:52

Et aufait je vais Suprimer ce sujet car je me suis trompé de catégorie Voici le lien pour continuer a répondre : dessins/art-t1744.html
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: L'Art

Messagepar Andream » 07 Mar 2011, 17:53

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: L'Art

Messagepar Amaranth » 07 Mar 2011, 20:30

Ce sujet pourrait aussi être mis dans musique, ou même dans écriture ou le grand écran (cinéma) si on va plus loin...mais dans dessins c'est bien aussi =)
Modifié en dernier par Amaranth le 08 Mar 2011, 19:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: L'Art

Messagepar Nymphetameen » 07 Mar 2011, 21:32

Dans "beau", j'entends que toi, tu le trouves beau. Mais en effet, je pense que l'art sert aussi à faire passer un message, donc il ne doit pas être nécessairement beau. Toutefois, beaucoup de gens pensent que c'est le cas ("mais comment peut-il vendre de telles oeuvres, c'est hideux..." etc). De toute façon, en effet, la beauté c'est subjectif !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron