Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi j'aime dessiner, peindre et Mes peintres Préférés son Sandrine GESTAIN ( une de ses peintures : http://www.sandrinegestin.com/GALERY-H-Galadriel.htm ) et Léonard de Vinci.Je fais de la musique : du Tuba et je vais me mettre au piano ( la musique aussi c'est de l'art !). Je voudrai vous poser une, non 3 question : Aimez-vous l'Art ?? Faites-vous de l'art ?? Quel sont vos Artiste préféré ??
1) Oui, pour dessiner et peindre. Non, pour bricoler. 2) Oui, j'adore faire des toiles, des bases et pester mon prof de dessin 3) Cezanne sans hésitation. J'adore ses pommes, Mucha et Stephanie Hans. Pour les autres ça dépend.
Modifié en dernier par Angye le 13 Avr 2011, 11:55, modifié 1 fois.
Pour ma part, je pratique le chant et j'ai fait 10 ans de piano. Je dessine comme une patate mais j'aime bien gribouiller à mes heures perdues. Par contre, j'adore la peinture et la photographie en tant que spectatrice, je suis particulièrement fan des impressionnistes comme Monet, Van Gogh, Cézanne aussi bien sûr ! Après, l'Art c'est un sujet très vaste, pour moi la littérature et le cinéma sont de grands arts et me passionnent. La musique aussi, évidemment. Mais la notion d'art est très subjective... C'est d'ailleurs un sujet de philo que j'ai vu en terminale : l'art est-il obligatoirement beau ? Bonne question non ?
Ce sujet pourrait aussi être mis dans musique, ou même dans écriture ou le grand écran (cinéma) si on va plus loin...mais dans dessins c'est bien aussi =)
Modifié en dernier par Amaranth le 08 Mar 2011, 19:31, modifié 1 fois.
Dans "beau", j'entends que toi, tu le trouves beau. Mais en effet, je pense que l'art sert aussi à faire passer un message, donc il ne doit pas être nécessairement beau. Toutefois, beaucoup de gens pensent que c'est le cas ("mais comment peut-il vendre de telles oeuvres, c'est hideux..." etc). De toute façon, en effet, la beauté c'est subjectif !