par Kylaa » 04 Mai 2013, 12:36
Alors déjà que j'ai beaucoup de mal avec le grand Amour, mais alors l’Âme Sœur, je dois avouer que c'est quelque chose qui me dépasse. J'ai beaucoup de mal à envisager que dans le monde, il existe une personne et une seule avec qui nous serions vraiment bien. Pour moi, c'est de la fiction. Je peux parfaitement comprendre que deux personnes soient bien ensemble, et que ça dure, parfois même toute leur vie, sans jamais que leur amour ne s'effrite (après tout, j'imagine que c'est possible). Mais de là à parler d’Âme Sœur... Non, décidément, j'ai du mal.
[quote="Sôshi"]Est ce que c'est plus facile de sortir avec des ami(e)s ou des meilleur(e)s ami(e)s vu qu'on les connais déjà ?[/quote]
C'est vrai que c'est une question délicate. Il est vrai qu'on pourrait se dire que, étant donné qu'on les connais bien et que, de plus, on s'entend bien avec eux, il est plus facile de sortir avec eux. Pourtant, ce n'est pas toujours le cas (et je parle en connaissance de cause). Tout d'abord, il y a la peur de perdre cette amitié, car c'est un risque qui existe, si la rupture est difficile. Ensuite, il peut être difficile, lorsqu'on l'a longtemps considéré comme un ami, de le voir comme un petit ami. Car amitié et amour son deux choses semblable et différentes à la fois, qu'il ne faut pas confondre. Il peut arriver qu'on aime un ami de façon très forte, presque passionnelle, sans en être amoureux. Après, je ne veux pas te décourager Eukalipso. C'est quelque chose qui peut aussi très bien marcher. Je pense que cela dépend juste des personnes et de leur perception de la situation.
[align=center][url=http://www.servimg.com/view/17152570/148][img]http://i35.servimg.com/u/f35/17/15/25/70/eliott10.png[/img][/url][/align]
[color=#8000BF][i][align=right]Je prendrais soin de toi, tant que tu en auras besoin. Je te le promets.[/align][/i] [/color]
[i][color=#000040][align=left]Tu peux m'accuser de tous les tords, de tous les maux, mais sache que je t'ai toujours laissé le choix.[/align][/color][/i]