L'Âme Soeur, j'y crois! J'suis une romantique d'la life!
Je suis persuadée qu'il y a une personne qui nous est destinée... Faut voir mais j'y crois. J'crois un p'tit peu au destin mais il faut se battre pour réaliser ses rêves. Être acteur, ne pas subir, c'est le top!
Ensuite, je crois au coup de foudre. Je l'ai déjà vécu une fois mais ce n'était pas réciproque. Enfin bref, pas grave!
Oui, on peut tomber amoureux(se) d'un(e) ami(e). Encore faut-il faire le premier pas et ça, ce n'est pas chose facile. Difficile de tomber amoureuse d'un ami très proche car il faut se demander si on l'aime vraiment. On ne doit pas jouer avec l'amour car c'est quelque chose de très précieux. Ensuite, si c'est réciproque, il faut que ça dure car là aussi c'est pas très évident... On peut se mettre à faire n'importe quoi par peur de décevoir l'autre... On peut même perdre un peu de notre naturel alors qu'il faut être soi-même. Si la personne aimée vous aime tel que vous êtes et ne vous fait pas de reproches à tout-va, alors vous pouvez vous dire que c'est dans la poche. Si ça ne marche pas, barrez-vous car risquer de devenir malheureux à cause de la personne qu'on aime, c'est quelque chose de néfaste et de nauséabond. Pensez à l'autre mais soyez heureux et vous-même
.
Et si l'autre tient vraiment à vous, il vous reviendra mais si vous ne l'aimez plus (par amour, j'entends), vous pouvez toujours être amis (s'il est d'accord).