Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le coup de foudre & le grand Amour

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Eukalipso » 04 Mai 2013, 11:40

Bah pour te dire, pour l'instant je suis sortie avec deux garcons, et ces deux mecs sont mes meilleurs amis. Après ça dépend des personnes
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Kylaa » 04 Mai 2013, 12:36

Avatar de l’utilisateur
Kylaa
 
Messages: 3746
Enregistré le: 04 Oct 2011, 18:56
Localisation: Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Nymphetameen » 04 Mai 2013, 13:21

Je suis comme toi Kylaa, la notion d'âme soeur me semble un peu inimaginable, je préfère ma version x)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Erika Keysie » 04 Mai 2013, 15:35

Une âme-soeur ? Je préfère ne pas y croire. Ca voudrait dire qu'on est destiné qu'à une seule personne et vice versa. Et comme je suis une stressée, ça me ferait douter tout le temps sur mes sentiments. Et si je me trompais, et si cette personne n'était pas la bonne ect.... Je suis une grande romantique, mais ça, je peux pas.
Après, effectivement, Le Grand Amour... c'est aussi un peu définitif non ? Les Grands Amours, sonne mieux pour moi xD
Voilà tout ce que j'avais à dire, pour une fois, c'est pas un pavé x)
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Nymphetameen » 04 Mai 2013, 17:41

Les Grand Amours, voilà je suis d'accord :D
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Elerinna » 05 Mai 2013, 18:42

Oui je pense qu'il y a une seule ame soeur, mais qu'avant de la trouver on peut avoir plusieurs Grand Amour. Je sais pas si c'est très clair.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Sôshi » 05 Mai 2013, 19:14

Mais une Âme soeur c'est forcément une seule personne ! Un humain parmi des milliards, tu fais comment pour trouver cette personne ?
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Erika Keysie » 05 Mai 2013, 19:25

Justement, c'est pour ça que personnellement je n'aime pas cette notion. Il n'y a pas une seule personne qui nous corresponde, parce que sinon on serait un peu dans le caca quand même !
Pour moi ces idées-là sont bien trop définitive, comme si on avait pas le choix...
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Lotarellana » 06 Mai 2013, 00:41

L'Âme Soeur, j'y crois! J'suis une romantique d'la life! :D

Je suis persuadée qu'il y a une personne qui nous est destinée... Faut voir mais j'y crois. J'crois un p'tit peu au destin mais il faut se battre pour réaliser ses rêves. Être acteur, ne pas subir, c'est le top!

Ensuite, je crois au coup de foudre. Je l'ai déjà vécu une fois mais ce n'était pas réciproque. Enfin bref, pas grave! :)

Oui, on peut tomber amoureux(se) d'un(e) ami(e). Encore faut-il faire le premier pas et ça, ce n'est pas chose facile. Difficile de tomber amoureuse d'un ami très proche car il faut se demander si on l'aime vraiment. On ne doit pas jouer avec l'amour car c'est quelque chose de très précieux. Ensuite, si c'est réciproque, il faut que ça dure car là aussi c'est pas très évident... On peut se mettre à faire n'importe quoi par peur de décevoir l'autre... On peut même perdre un peu de notre naturel alors qu'il faut être soi-même. Si la personne aimée vous aime tel que vous êtes et ne vous fait pas de reproches à tout-va, alors vous pouvez vous dire que c'est dans la poche. Si ça ne marche pas, barrez-vous car risquer de devenir malheureux à cause de la personne qu'on aime, c'est quelque chose de néfaste et de nauséabond. Pensez à l'autre mais soyez heureux et vous-même ;).

Et si l'autre tient vraiment à vous, il vous reviendra mais si vous ne l'aimez plus (par amour, j'entends), vous pouvez toujours être amis (s'il est d'accord).
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Le coup de foudre & le grand Amour

Messagepar Elerinna » 06 Mai 2013, 17:40

Oui on a qu'une seule personne. Mais ça n’empêche pas qu'on puisse tomber amoureux avant d'après moi. Et parfois on a même l'impression que c'est le bon. Mais c'est pas lui. Avec notre âme sœur se sera juste plus parfait, plus grandiose, plus éternelle.
Et je pense que pour la trouver, chaque pas qu'on fait dans la vie, nous mène à elle. Et chaque histoire d'amour nous prépare à la dernière avec l’âme sœur.
Je vous avait prévenu. I'm so romantic!

@Lota (désolé je me permet): je pense qu'il est difficile de redevenir ami avec un ex quel qu'il soit. On est pas des ex pour rien. C'est d'ailleurs pour cette raison je pense que la majorité des gens qui sont amoureux d'un ami ne lui disent pas. Ils se disent que l'amitié c'est mieux que rien (ce dont je ne suis pas forcément sur mais c'est ce qu'on pense sur le coup).
Après il y a quand même une infime possibilité. Mais je pense qu'elle demande d'énorme efforts surtout au début, que tous le monde n'a pas envie de faire peut-être. Je veux dire que l'amitié en général est assez instinctive et simple. Avec un ex se ne sera pas le cas, au moins dans les premiers temps.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités