Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dispositif anti SDF

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Dispositif anti SDF

Messagepar Emmy » 03 Mai 2015, 13:28

Je suis d'accord avec vous. Et pour te reprendre, Nymphetameen, le problème des enfants, c'est qu'ils sont le miroir de leurs parents : qui une petite fille va-t-elle croire, entre une nounou pas riche ( pour exagérer à mort ) et sa maman ou son papa ? Ce sera ses parents car, justement, ils sont ses parents ! C'est eux qui vous protègent, qui vous aiment, qui vous nourrissent etc... et donc les gosses veulent leur ressembler. C'est un comportement normal mais parfois idiot. Si on interrogeais cette petite aujourd'hui, elle nous répondrais comme à répondu sa mère, car une mère "a toujours raison et les autres et ben c'est des nuls !"
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Dispositif anti SDF

Messagepar Ewilio » 04 Mai 2015, 21:12

Le pire, c'est que ses gosses, quand ils auront eux même des gosses, ils vont probablement leur dire la même chose...et les problèmes restent, rien n'évolue...
Pauvres SDF, c'est pas près de s’améliorer pour eux :,(
De plus, c'est totalement immorale: les SDF sont traités de la même façon que les pigeons... Et certains encouragent cette déshumanisation...
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron